in

« Zone interdite » : ce camping 3 étoiles à 900 euros la semaine écœure les internautes !

Zone interdite : ce camping 3 étoiles à 900 euros la semaine écœure les internautes !
© M6

Les images diffusées par M6 ce mardi 26 juillet 2022 ont fait couler beaucoup d’encre et de salive. Dans « Zone interdite », un camping 3 étoiles dont le prix de sa location est de 900 euros la semaine a écœuré les internautes. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Encore un gros scandale qui marque à jamais cet été 2022. Le célèbre magazine de la Six a mené une importante enquête sur les arnaques qui font l’infortune des vacanciers. L’occasion également pour l’équipe solide d’Ophélie Meunier de faire un zoom sur les conditions d’hébergement dans les différents établissements concernés. Au nom de l’économie, imposée par cette inflation grandissante qui tue à petit feu les PME (petites et moyennes entreprises), certains gérants sont donc très peu regardants. C’est effectivement le cas dans le dernier numéro de Zone interdite pour ce camping 3 étoiles à 900 euros la semaine dont les conditions d’insalubrité ont particulièrement dégoûté tous les téléspectateurs.

Gros plan sur ce camping extrêmement insalubre !

Personne ne peut rester indifférent devant une telle image. Au cours de cette édition spéciale de Zone interdite, les téléspectateurs ont fait la découverte du fameux camping 3 étoiles. Une qualification qui ne cadre pas avec son état général.

En commençant par l’intérieur, les mobile-homes ont ainsi des éviers très sales, sans parler des poils qui se trouvent dans ses douches. Il y a même des traces plutôt suspectes sur toute la literie. Les toilettes communes sont extrêmement épouvantables.

Le problème ? Cet établissement n’a qu’une seule femme de ménage. En plus, celle-ci ne travaille là que tous les 3 jours. Pour cet intervalle de temps, elle devrait assurer la propriété d’un lieu qui accueille environ 300 vacanciers. Pas la peine de vous décrire l’environnement des lieux…

En outre, la qualité du service aussi fait déjà défaut. Un client qui a souhaité avoir un supplément clim en payant de ce fait 35 euros, s’était retrouvé tristement avec un ventilateur… Qui est à peine en état. Ce qui prouve encore le caractère arbitraire de ses « 3 étoiles ».

Les internautes réclament la fermeture immédiate de ce camping !

Sur Twitter, les internautes ont appelé au boycott pour ce camping en réclamant, en outre, sa fermeture sans délai. « Quelle horreur ! J’espère vraiment que le camping est fermé aujourd’hui même, affirmaient certains utilisateurs.

C’est inadmissible, poursuivaient d’autres. Les gens devraient créer, ajoutait-on encore, un collectif pour porter plainte pour publicité mensongère et dangereuse. Ce gag de camping mérite de fermer« .