in ,

Zodiaque : Les signes affectés par la Pleine Lune de décembre 2022

zodiaque-les-signes-affectes-par-la-pleine-lune-de-decembre-2022

La pleine lune de décembre 2022 affectera plus certains signes du zodiaque que d’autres. Nous allons ainsi les découvrir et en connaître les raisons. Il s’agit d’une agitation interne provoquée par la rencontre de la Lune avec le Soleil.

La Pleine Lune en Gémeaux provoquera de brillantes choses

La Pleine Lune de décembre 2022 aura lieu le 7 décembre au Canada et le 8 en Europe. Il s’agira d’une pleine lune en Gémeaux. Cela aidera donc les jumeaux du zodiaque à avoir une meilleure communication et ouverture d’esprit. Le phénomène favorisera des nouvelles discussions véhiculant de brillantes idées.

On rappelle qu’il s’agit là du signe de la communication et de la connexion sociale. De plus, il y aura une conjonction avec Mars qui rétrograde. Cela suppose un petit désordre dans la réalisation des choses. En effet, il s’agit là de la planète des conflits, de la passion et de la sexualité.

Toutefois, cela servira aussi d’enseignement pour les Gémeaux à oublier un peu leur fierté quand ils communiquent avec autrui. En effet, ce signe adore la compagnie de l’être le plus intelligent et l’esprit le plus brillant. Ainsi, ce phénomène va les aider à accepter leurs torts et de faire une autoévaluation.

Cela aidera à mieux réfléchir sur les décisions à prendre par impulsion ou par réflexion. Seulement, plusieurs signes vont aussi bénéficier de ce phénomène de Pleine Lune avec les Gémeaux.

Ces signes du zodiaque ressentiront les effets bénéfiques de la Pleine Lune

Le signe du Gémeaux ressentira un important effet par cette Pleine Lune. Cela apportera un rayonnement de votre première maison du soi. En effet, ce phénomène vous aidera à visionner votre état de soi en profondeur. Cela vous permettra de réaliser certains objectifs.

Ce phénomène amène du pouvoir à la 10ᵉ maison de la carrière et de la réputation au Vierge. Aussi, l’occasion arrive pour revoir que qui ne marche plus sur le plan professionnel. Il faut savoir admettre quand rien ne marche plus pour se remettre sur la bonne voie tout en bataillant.

Le phénomène affectera la 7ᵉ maison des alliés, des ennemis, des conjoints et des partenaires commerciaux pour le Sagittaire. Ainsi, il va vous éclairer sur les bonnes et les mauvaises choses dans ces domaines de votre vie. Elle peut détruire comme consolider vos relations selon la force des liens.

Cet évènement lunaire incite le Poisson à savoir lâcher prise même en ayant travaillé dur pour atteindre le succès. Le phénomène agira ainsi sur votre 4ᵉ maison de la famille pour vous indiquer qu’il n’y a pas besoin de contrôler les relations personnelles. Ce phénomène favorisera le rétablissement de vos relations en difficultés et le renforcement de celles bien portantes.