in

Zodiaque : 5 signes qui auront un novembre 2022 agité mais aguichant

zodiaque-5-signes-qui-auront-un-novembre-2022-agite-mais-aguichant

Nous nous trouvons actuellement au pic de l’automne. Et le mois de novembre qui débutera avec une éclipse lunaire en Taureau le 8 novembre. Ainsi, il faut connaître ces 5 signes du zodiaque qui auront un novembre 2022 agité, mais aguichant.

Zodiaque : un novembre agité pour le Bélier, Gémeaux et Lion

Selon le zodiaque, le Bélier aura un novembre de confiance qui lui permettra de se sentir bien émotionnellement. Aussi, ce mois lui offre l’opportunité de se tourner vers de nouveaux horizons financiers sans forcément tomber dans l’échec. Dans tous les cas, ce mois permettra de sortir des sentiers battus à tous les niveaux pour une durée déterminée. On y compte la reconnexion avec les proches, l’apprentissage de nouvelles habilitées et bien d’autres.

Pour le Gémeaux, ce mois de novembre le conduira à réaliser des ambitions bien cadrées. Côté santé, il se fixera des buts à atteindre bien précis. Ce mois pourrait occasionner une certaine fatigue au niveau émotionnel et spirituel. Ainsi, l’univers conseille aux Gémeaux de prendre le temps pour tout assimiler calmement. Aussi, cela lui permettra de se concerter avec un proche pour lui demander conseil et d’établir un nouveau partenariat.

Pour le Lion, ce mois de novembre lui permettra d’accorder plus d’attention aux affaires familiales. Aussi, il peut occasionner un certain déséquilibre entre vie personnelle et vie professionnelle. D’ailleurs, l’agitation durant ce mois pourrait conduire à un affrontement avec une figure d’autorité. Cela signifie qu’il lui faudra trouver le moyen de trouver l’équilibre entre ces deux milieux. Toutefois, on prévoit aussi de l’énergie chaleureuse favorisant le partage des émotions durant ce mois.

Les deux autres signes astrologiques avec un novembre agité

Pour le Vierge, ce mois s’annonce beaucoup plus chargé que tous les autres au niveau de la gestion de temps. Aussi, ce mois offrira la possibilité d’analyser son comportement vis-à-vis des nouveaux horizons. Il peut par exemple entamer une aventure spirituelle, découvrir de nouvelles manières de penser et bien plus.

Jusqu’au milieu du mois, le Vierge aura l’occasion d’établir une relation de partenariat. Aussi, il pourra découvrir la force de son imagination associée avec celle de son partenaire. Et ce partenariat le mènera même vers une future réalisation aguichante et passionnante. Cependant, l’autocritique peut conduire à une dévalorisation de ses efforts et de ses capacités à un certain moment de ce mois. Toutefois, le rapprochement avec des personnes chères offrira un grand réconfort.

Et pour le Sagittaire, ce mois aura l’apparence d’une coulisse d’un grand spectacle. Il se peut que le Sagittaire affronte certaines craintes qui le poussent à prendre du recul. Ainsi, il devra prendre du temps pour lui, méditer et aussi se reposer.

Lors de l’éclipse lunaire et la pleine lune qui arriveront, le sagittaire aura encore plus l’occasion pour se mettre en phase avec ses intuitions. Cela pourrait aussi conduire à une meilleure compréhension de ses actes et à une meilleure communication de ses sentiments. Aussi, il aura l’occasion d’entreprendre des projets ambitieux, sans pour autant rencontrer certaines difficultés en cours de route.