in ,

Zette (Les 12 coups de midi) : la voix off du jeu de Jean-Luc Reichmann va (enfin) dévoiler son visage

Zette (Les 12 coups de midi) : la voix off du jeu de Jean-Luc Reichmann va (enfin) dévoiler son visage
© TF1/ Facebook

Zette (Les 12 coups de midi) : la voix off du jeu de Jean-Luc Reichmann va (enfin) dévoiler son visage. Elle se confie à visage découvert.

Zette (Les 12 coups de midi) : la voix off du jeu de Jean-Luc Reichmann va (enfin) dévoiler son visage. L’occasion de la voir pour de vrai, à visage découvert.

Les 12 coups de midi fête ses 12 ans le 26 juin prochain

Le jeu culte de TF1 célèbre ce dimanche 26 juin 2022, le 12ème anniversaire des 12 coups de midi. Il va pour l’occasion, lancer deux semaines de festivités pour fêter l’événement, et rassembler 56 maîtres de midi qui ont fait le succès du programme.

Ils vont se mesurer entre eux, pour remporter le titre du « plus grand maître des maîtres » des 12 coups de midi.

L’occasion pour les inconditionnels de retrouver Bruno, le recordman de l’histoire de l’émission avec 252 participations et 1 026 107 euros de gains à son actif, Xavier, Eric, Timothée, ou encore Estelle, la toute première championne du jeu.

Ce samedi 2 juillet à 23h15, TF1 diffusera un documentaire exceptionnel sur le présentateur de 61 ans. Intitulé Jean-Luc Reichmann : un destin hors du commun, le film vous fera découvrir la face cachée de l’interprète de Léo Matteï.

Jean-Luc Reichmann se confie sans filtre sur sa vie allant de son enfance, durant laquelle il avait fait l’objet de railleries, à cause de sa tache de naissance sur le nez. Il a également évoqué son très grave accident de moto ainsi que son succès sur le petit écran.

Zette se dévoile pour la première fois

Ses proches ont eux aussi, accepté de s’exprimer dont sa mère Josette, son frère Bruno, sa chère compagne Nathalie Lecoultre, Marie-Laure, sa sœur malentendante, ou encore ses amis qui témoignent pour la première fois.

Dans ce documentaire qui revient sur la carrière à la télé de Jean-Luc Reichmann, Zette, l’une de ses plus proches amies, prendra aussi la parole. La fameuse voix off des 12 coups de midi s’affichera pour la première fois à visage découvert.

Jamais Isabelle Benhadj de son véritable nom ne s’était dévoilée dans le célèbre jeu. Elle a fait une exception pour évoquer celui qu’elle a rencontré à la fin des années 80 dans les studios de Fun Radio.

Les téléspectateurs vont enfin mettre un visage sur la voix qui leur est si familière depuis toutes ces années.