in ,

Zazie remplace Florent Pagny dans The Voice : cette jolie promesse qu’elle lui a faite au téléphone !

Zazie remplace Florent Pagny dans The Voice : cette jolie promesse quelle lui a faite au téléphone !
© TF1

Zazie remplace Florent Pagny dans The Voice : cette jolie promesse qu’elle lui a faite au téléphone ! Retour sur ses confidences.

Invitée ce vendredi 7 octobre dans l’émission 16-20 au micro de M Radio, la célèbre chanteuse en a profité pour évoquer son retour dans The Voice. Elle n’a pas non plus manqué de faire allusion à l’absence de Florent Pagny, en pleine convalescence de son cancer du poumon. Zazie remplace Florent Pagny dans The Voice : cette jolie promesse qu’elle lui a faite au téléphone !

Zazie revient sur sa discussion avec son ami : « J’ai eu Florent Pagny au téléphone et je lui ai promis » !

Zazie prend régulièrement des nouvelles de son ami. Elle lui a au passage, fait une promesse avant de reprendre les auditions à l’aveugle. Une confidence qui a énormément touché les auditeurs.

« J’ai eu Florent Pagny au téléphone et je lui ai promis de prendre un ou deux chanteurs à voix Spéciale dédicace », révélait-elle amusée de la situation.

En absence de son ami, la chanteuse officiera aux côtés des rappeurs Bigflo et Oli, Amel Bent et Vianney.

« Je l’ai très souvent au téléphone, évoquait-elle en septembre dernier lors d’une interview au Parisien. Il va bien », assurait-elle. Une nouvelle qui a d’ailleurs enchanté les fans du chanteur.

« Je ne lâcherai rien ! »

« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci », confiait Florent Pagny auprès de la rédaction de Gala.

« De la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios. Maintenant, je sors du tunnel«, assurait-il plein d’optimisme.

« Cette maladie, ajoutait-il, a clarifié mon futur. Une fois que j’aurai terminé ma dernière chimio, la sixième, je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature(…) Tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâcherai rien ! »

Il est en passe de vaincre la maladie. Patrick Bruel, un de ses amis proches, se veut lui aussi rassurant.

« Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours, mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux », faisait-il savoir en août dernier durant son passage sur RTL.

« Vous savez, Florent et moi, c’est une amitié qui dure depuis très, très longtemps(…) La manière qu’il a eue d’en parler lui ressemble, c’était très fort. Je pense qu’il a été extrêmement touché de la dose d’amour qu’il a reçue et qu’il ne soupçonnait pas ».