in

Yves Rénier : cette révélation totalement surprenante de sa veuve sur le soir de sa mort !

Yves Rénier : cette révélation totalement surprenante de sa veuve sur le soir de sa mort !
© Gala

Très discrète depuis que son mari l’a quitté pour l’au-delà, la mère de famille, contre toute attente, décide enfin de briser le silence. Yves Rénier : cette révélation totalement surprenante de sa veuve sur le soir de sa mort.

Pour le compte du magazine Gala, Karin Rénier a fait une exception. Interrogée par la rédaction, elle s’est livrée comme jamais auparavant. Yves Rénier : cette révélation totalement surprenante de sa veuve sur le soir de sa mort. Voici tous les détails !

« Quand j’ai hurlé, Oscar, mon plus jeune fils qui était à la maison a tout de suite compris ».

Dans la nuit du 23 avril 2021, Karin a découvert le corps sans vie de son mari. Un événement tragique qu’elle se remémore de tant à autre. Le 24 avril prochain, la famille d’Yves Rénier marquera la première année de sa mort.

À moins de 50 ans, l’artiste a dû subir un triple pontage. Une opération qui « met l’existence en suspens et incite à la réflexion » confessait-il de son vivant. « Je regardais les néons défiler. Je me suis dit : ‘Si tu te sors de cette merde, tu ne touches plus jamais une cigarette de ta vie‘” , confessait le meilleur copain de Jean-Luc Reichmann en direct sur le plateau de Thé ou café.

L’acteur a rendu l’âme à ses 78 ans. Pour Karin, cela reste inconcevable.
« Je n’ai pas compris ou je n’ai pas voulu comprendre, confiait-elle. Je n’avais jamais été face à la mort, a-t-elle poursuivi.

J’ai perdu mon père, mon frère, il y a trois ans, mais j’avais refusé de les voir, ajoutait-elle. Quand j’ai hurlé, Oscar, mon plus jeune fils qui était à la maison – Jules était à Biarritz -, a tout de suite compris », racontait-elle avec autant de chagrin.

« C’est Oscar qui a tout pris en main. Il a appelé le Samu, a commencé à lui faire un massage cardiaque, du bouche-à-bouche, il m’a demandé d’aller dehors attendre les secours… », enchaînait-elle.

« J’ai l’impression de ne plus être dans ma vie »

Ce soir-là, elle a eu l’impression « comme si un camion fonçait sur moi sans que je puisse me dégager… C’est ça, je me suis pris un camion dans la figure« . « Depuis un an, j’ai l’impression de ne plus être dans ma vie« , avouait-elle vers la fin.