Yoan éliminé de N’oubliez pas les paroles : découvrez la belle cagnotte du Maestro du célèbre jeu de France 2 animé par Nagui.
Yoan éliminé de N’oubliez pas les paroles : découvrez la belle cagnotte enregistrée par le Maestro durant ses 20 victoires dans l’émission musicale présentée par Nagui. Il est reparti ce 24 septembre dernier avec une coquette somme à six chiffres ! Plus de détails dans nos prochaines lignes.
Yoan éliminé de NOPLP : Découvrez la coquette somme avec laquelle il est réparti du jeu !
L’aventure a touché à sa fin pour Yoan ce samedi 24 septembre, face à une certaine Laetitia. 13 points séparaient l’ancien Maestro de sa concurrente.
S’il a cédé son micro d’argent, Yoan n’est pas pour autant reparti les mains vides de N’oubliez pas les paroles.
Il a accumulé une coquette somme à six chiffres qui va lui permettre de réaliser pas mal de projets. Le candidat a remporté au fil de ses 20 victoires pas moins de 105 000 € de gains !
Une somme dont il sait déjà avec quoi l’utiliser. Il en a déjà d’ailleurs parlé avec Nagui, à qui il n’a pas manqué de faire une allusion coquine durant son aventure cathodique.
Yoan avait confié vouloir s’occuper du réaménagement de l’extérieur de sa maison. Ce qui lui avait d’ailleurs valu une drôle de remarque de la part du mari de Mélanie Page.
Ses projets que Yoan compte faire avec ses gains.
« Vous voulez faire une belle terrasse, bien cimentée, avec une belle dalle. Dupont de Ligonnès… Vous allez voir qu’il s’y connaît en terrasse », lui taquinait le papa de quatre enfants, avec un trop-plein d’humour noir.
Yoan lui a aussi indiqué songer à l’achat d’une nouvelle voiture avec une partie de ses gains.
« Ce n’est pas éternel, donc je sais qu’un jour il va falloir la changer« , lui expliquait-il avant de poursuivre :
« Il y aura une terrasse et je pense qu’il y aura un petit dressing que je pourrai m’offrir maintenant ». Et ce n’est pas tout !
« Je pourrai aménager le fond de la chambre pour faire un grand placard destiné uniquement aux habits et aux chaussures », rajoutait le Maestro. « On ne s’en rend pas compte parce que vous portez souvent les mêmes… », lui a fait remarquer Nagui.