C’est devenu le lot quotidien de chacun des champions depuis le lancement du jeu méridien sur la première chaîne. Yaël (12 coups de midi) favorisé par la production ? La coupe est pleine pour les téléspectateurs. Les détails dans les prochaines lignes.
Depuis de nombreuses semaines, le brancardier de profession continue de défier tous les pronostics. Une situation qui ne cadrerait pas, selon certains observateurs, à ses compétences. Yaël (12 coups de midi) favorisé par la production ? La coupe est pleine pour les téléspectateurs !
Cette confidence cash de Yaël qui a laissé Jean-Luc Reichmann sans voix !
Le 18 juin 2022, l’arrivée de Yaël sur le plateau des 12 coups de midi a surpris tout le monde. Il a confié, lui-même, n’avoir regardé ce programme que trois fois. Une déclaration qui a laissé Jean-Luc Reichmann sans voix.
« Avec mon meilleur ami, on en parlait, et il m’a dit, ce serait bien que tu y ailles, et voilà. », a-t-il expliqué. « Comme quoi tout peut arriver, il est en finale « , ajoutait-il.
Si les pronostiqueurs lui ont donné pas plus d’une semaine, Yaël continue à pulvériser les records. Le lundi 25 juillet 2022, le grand fan d’Hélène Rollès a signé sa 23e participation avec une cagnotte de 64 600 euros.
Cette réaction virulente des internautes contre Yaël
Les téléspectateurs sont ainsi persuadés que Yaël est certainement favorisée par la production. Cette dernière lui réserverait, estimait-on, que des questions beaucoup plus évidentes.
« Comme d’habitude, les Maîtres de midi sont avantagés dans leurs questions. Pour cette fois-ci, c’est plus que visible tant le niveau de Yaël est faible comme le niveau de ses questions… « , déclareraient certains internautes.
« Mais qu’il est nul, poursuivaient d’autres. Les questions faciles pour lui, les « dures » pour les autres… Ça va finir par se voir qu’il est avantagé« , ajoutait-on encore.
Ce n’est pas tout. « Non mais la facilité des questions, la Yaël encore une fois facilité par la production est les erreurs qu’il fait… S’il vous plaît, c’est une blague ?? « S’interrogeaient d’autres téléspectateurs avec le même étonnement.
Vers la fin, certains ont affiché ouvertement leur ras-le-bol. « J’en ai marre de ce système de toujours favoriser les maîtres de Midi. Pfff… J’en peux plus de le voir« . Des commentaires assez négatifs qui vont, fort probablement, finir par interpeller le compagnon de Nathalie Lecoultre.