in ,

Xavier (Les 12 coups de midi, TF1) : retour sur LA grande annonce de l’ancien champion 

Xavier (Les 12 coups de midi TF1) : retour sur LA grande annonce de lancien champion 
© TF1

Xavier (Les 12 coups de midi, TF1) : retour sur LA grande annonce de l’ancien champion du divertissement culte de la mi-journée.

Xavier (Les 12 coups de midi, TF1) : retour sur LA grande annonce de l’ancien champion. On vous donne les détails.

Xavier a marqué le jeu d’une façon très spéciale. Rappelons qu’il n’avait pas pu arriver au bout de son parcours puisqu’il a pris la décision de quitter le programme pour reprendre le travail. Et pourtant, il était sur une très belle lancée.

La très belle surprise de Xavier, ancien champion du jeu

Il demeure jusqu’à présent l’un des candidats favoris du public et est très proche  de Jean-Luc Reichmann avec qui il a d’ailleurs, tissé une très belle amitié. Retour sur ces séquences marquantes que Xavier a fait vivre aux fans du célèbre jeu télévisé.

Xavier avait participé pour la première fois aux 12 coups de midi entre le 5 janvier et le 21 mars 2013. Avec 76 participations et 335 856 euros de gains, il est à ce jour le dixième plus grand champion du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Il ne manquait pas non plus de prendre part aux fameux Combats des maîtres qu’il a d’ailleurs, remporté 4 fois successives.

La plus belle des émotions que Xavier a pu engendrer, c’était l’annonce surprise dans laquelle il annonçait que son épouse Laura attendait un enfant. Voilà une annonce qui a rempli d’émoi l’animateur de 61 ans.

C’était en décembre 2021… Xavier a fait son retour dans l’émission, uniquement pour annoncer LA grande nouvelle à Jean-Luc Reichmann !

« Non, c’est pas vrai !(…) Je suis tellement heureux ! « 

Par le biais de Jérôme, nouveau maître du jeu d’antan, Xavier lui a fait remettre un dessin sur lequel figurait deux grandes étoiles accompagnées d’une plus petite, avec la mention suivante : « La famille des 12 coups de midi s’agrandit ! »

Le compagnon de Nathalie Lecoultre a d’emblée compris le message. C’est d’ailleurs à la grande joie du papa de six enfants qu’ils ont fait irruption sur le plateau.

« Non, c’est pas vrai ! », s’était exclamé Jean-Luc Reichmann après avoir lu le mot. Je suis tellement heureux ! Je suis fier de vous avoir, je suis content ».

« On va le garder pour nous un petit peu. Surprise, surprise », répondait Laura lorsque Jean-Luc Reichmann lui demandait le sexe du bébé.