in ,

Xavier (Les 12 coups de midi) fait une grande annonce !

Xavier (Les 12 coups de midi) fait une grande annonce !
© RTL

Vainqueur du programme spécial 12 e anniversaire de l’émission méridienne de la première chaîne, Le Combat des Maîtres, « Le savoir de la Savoie » a surpris ses fans. Xavier (Les 12 coups de midi) fait une grande annonce.

Même si l’ex-Maître de midi a dû partir à sa 76e participation, le 21 mars 2013, il occupe une place très importante dans le jeu. À chacune des éditions spéciales, c’est souvent lui qui remporte la victoire. Pour cette année, c’est effectivement encore le cas. Xavier (Les 12 coups de midi) fait une grande annonce.

« Nous allons le garder pour nous pendant un petit moment »

Présent sur le plateau des 12 Coups de midi pour célébrer les 12 ans des 12 Coups de midi, Xavier vient de faire une très belle surprise à l’animateur, Jean-Luc Reichmann.

Après avoir offert à Jérôme un joli dessin sur lequel figuraient deux énormes étoiles avec une plus petite, le jeune homme décide de partager au grand public une bonne nouvelle.

« La famille des 12 coups de midi s’agrandit« , déclarait-il avec joie. Une annonce qui a retenu toute l’attention de Jean-Luc-Reichmann. Celui-ci a tout de suite compris que la femme de son protégé, Laura, attendait enfin un enfant.

En voulant savoir si c’était un petit garçon ou une fille, le nouveau vainqueur des 12 Coups de midi, Le Combat des Maîtres, n’a pas répondu aux requêtes du compagnon de Nathalie Lecoultre. « Nous allons le garder pour nous pendant un petit moment« , lui répondait-il en effet.

« J’y vais comme d’habitude, un peu en touriste ! Après, j’ai toujours envie de gagner… »

Le jeune Maître de midi n’a jamais caché sa grande passion pour le jeu. Invité par le papa de Rosalie, il n’a pas hésité de répondre positivement. « J’y vais comme d’habitude, un peu en touriste « , a-t-il fait très bien mention, avec beaucoup d’humilité.

« Après, j’ai toujours envie de gagner, précisait-il. Mais on vient surtout pour s’amuser, pour voir des gens qu’on n’a pas vus depuis longtemps, car c’est vraiment une famille« , a-t-il poursuivi.

Quant à sa popularité, il ne cache pas sa reconnaissance. « Même si je dois dire qu’elle a diminué, on me reconnaît toujours dans la rue. Même avec le masque, même si cela fait plus de huit ans que j’ai participé au programme« .