in

Xavier : cette comparaison des 12 Coups de midi avec un autre célèbre jeu qui pourrait faire grincer des dents Jean-Luc Reichmann !

Xavier : cette comparaison des 12 Coups de midi avec un autre célèbre jeu qui pourrait faire grincer des dents Jean-Luc Reichmann !
Xavier : cette comparaison des 12 Coups de midi avec un autre célèbre jeu qui pourrait faire grincer des dents Jean-Luc Reichmann !- © TF1

Xavier : cette comparaison des 12 Coups de midi avec un autre célèbre jeu qui pourrait faire grincer des dents Jean-Luc Reichmann ! On vous raconte tout !

En faisant le bilan de ses 10 ans de participation au jeu culte de TF1, l’ancien champion de midi n’a pas manqué ce 5 janvier dernier, d’envoyer un petit tacle au programme qui lui a fait découvert au public, une décennie plus tôt. Cette comparaison des 12 Coups de midi avec un autre célèbre jeu qu’a fait Xavier pourrait faire grincer des dents Jean-Luc Reichmann !

Xavier ( Les 12 Coups de midi) : cette comparaison de l’émission à un autre jeu télé qui ne va pas plaire à Jean-Luc Reichmann !

« J’imagine que j’ai marqué les gens vu qu’on me rappelle à chaque fois. Je n’ai pas d’explication à fournir mais c’est toujours un plaisir de revenir », confiait l’heureux papa d’une petite fille répondant au doux nom d’Alma.

« Tant qu’on m’appelle, je viendrai, poursuit celui qui est devenu l’un des grands champions du jeu avec 76 participations et 335 856 euros de gain à son actif.

C’est rappelons-le, le 5 janvier 2013 que l’ex-candidat avait pour la toute première fois mis les pieds sur le plateau des 12 Coups de midi. Malheureusement, il avait décidé de tout abandonner pour des raisons professionnelles.

« ll y a un côté feuilletonnant, les gens s’attachent à la vie de telle ou telle personne. Pourquoi s’attacher plus à quelqu’un plutôt qu’un autre, c’est toujours compliqué à savoir. Peut-être que je suis vraiment un mec sympa, qui sait ? », faisait-il remarquer auprès du magazine, l’air très amusé.

Xavier est désormais 11ème au classement des plus grands Maîtres de midi. Mais ce n’est pas tout ! Il compte « 22 primes » sur TF1.

Le mari de Laura a par ailleurs, déjà remporté à 7 reprises le Combat des maîtres, qui réunit tous les plus grands joueurs de l’émission orchestrée par Jean-Luc Reichmann depuis 12 ans déjà.

Si Xavier n’est pas près d’y faire ses adieux, cela ne l’a pas empêché à envoyer un petit tacle à l’émission.

Il s’est permis de comparer le programme avec un autre célèbre jeu télé de la concurrence. Voilà qui risque de ne pas plaire au compagnon de Nathalie Lecoultre.

« Je trouverais ça symbolique » !

« Je trouverais ça cool, dit-il que le vainqueur du Combat des maîtres puisse repartir avec quelque chose. Peut-être pour le vainqueur un petit voyage comme c’est le cas dans les primes de N’oubliez pas les paroles. Je trouverais ça symbolique« .