Will Smith : 1 mois après la gifle aux Oscars, il prend une énorme décision. Des sources proches de l’acteur balancent…
Après sa gifle à Chris Rock, il fait beaucoup parler de lui. Sa réaction s’avère en effet, non sans conséquence. Will Smith : 1 mois après la gifle aux Oscars, il prend une énorme décision. On vous fait le point dans nos prochaines lignes.
« Je m’engage à travailler pour m’assurer que plus jamais la violence ne prendra le dessus sur la raison » !
Durant la cérémonie des Oscars qui s’est tenue le 27 mars dernier, Will Smith a choqué bien de monde.
Quelques minutes avant de recevoir la statuette du meilleur acteur pour King Richard, l’acteur a asséné une violente gifle à Chris Rock. L’humoriste venait tout juste de faire une plaisanterie sur le crâne rasé de sa femme Jada Pinkett-Smith, atteinte d’une alopécie.
Au lendemain même, Will Smith présentait ses excuses à travers un long communiqué publié sur les réseaux sociaux :
« J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être », faisait-il mention.
Will Smith annonçait aussi vouloir prendre du temps pour réfléchir sur ses actes :
« Le changement prend du temps, et je m’engage à travailler pour m’assurer que plus jamais la violence ne prendra le dessus sur la raison« , poursuivait l’acteur américain. Un voyage qu’il a pris au sens propre du terme.
Selon People, Will Smith avait pris la décision d’effectuer un voyage spirituel en Inde. Samedi, il a été photographié à son arrivée à l’aéroport de Mumbai.
« Il s’est rendu en Inde pour un voyage spirituel durant lequel il compte pratiquer le yoga et la méditation », révélait une source proche de Will Smith au site américain.
Will Smith a mis en pause plusieurs de ses projets professionnels.
Will Smith semble avoir visiblement regretté de ne pas avoir su se retenir ce jour-là, face à Chris Rock. Pas mal de ses projets professionnels ont été même mis en pause, dont la suite du film de Netflix Bright.
D’après la plateforme, cette décision n’est en rien liée avec la gifle. Une crise qui touche aussi bien son mariage avec Jada Pinkett-Smith :
« Depuis la cérémonie, la tension est palpable entre eux. Ils ont des problèmes depuis des années, mais ils se parlent à peine en ce moment » confiaient de nombreuses sources au magazine Heat. Son voyage en Inde va-t-il lui permettre de sauver sa carrière… et également son mariage ?