Whatsapp : voici comment écouter un message audio discrètement sans être vu

Whatsapp : voici comment écouter un message audio discrètement sans être vu
© 123 RF

Whatsapp : voici comment écouter un message audio discrètement sans être vu. Il est encore temps vous partage son astuce.

publicité

Whatsapp : voici l’astuce qui permet d’écouter un message audio discrètement de façon inaperçue.

Cette astuce qui permet d’écouter votre message vocal WhatsApp sans être vu.

Transférer le message vocal que vous souhaitez écouter en appuyant longuement dessus afin de le sélectionner. Ensuite, cliquez sur le bouton transfert qui s’affiche en haut à droite de votre écran.

publicité

Il suffit d’envoyer le message vers une conversation avec un contact de confiance ou encore de créer une nouvelle discussion de groupe dans laquelle vous transférez le message à écouter.

Vous pouvez ensuite l’écouter sans que la personne qui vous l’a envoyé ne le sache. Ce n’est pas la seule manière pour écouter un message vocal sur l’application de messagerie instantanée sans que votre contact ne s’en rende compte.

publicité

Rendez-vous dans l’application « Fichiers » de votre Smartphone sous Android ou iOS. Ouvrez l’explorateur de fichiers puis allez dans le stockage interne de votre téléphone.

Allez dans dossier WhatsApp puis dans le fichier « Média » et vous retrouverez toutes les notes vocales que vous avez reçues ou envoyées sur l’application.

publicité

Comment accélérer la lecture de votre message audio ?

Voici comment écouter vos messages vocaux sur WhatsApp de façon plus rapide.

Si vous êtes pressé et que vous avez reçu un long message vocal, voici une astuce qui permet de gagner du temps en l’écoutant.

Cette fonctionnalité WhatsApp vous suggère assurément d’écouter vos messages vocaux de façon plus accélérée.

Ouvrez la discussion avec le message vocal que vous souhaitez écouter. Ensuite, cliquez sur le bouton « Play ». Appuyez ensuite sur « 1x » qui s’affiche à côté et sélectionnez la vitesse « 1,5x » ou « 2x » pour accélérer l’écoute du message.

Il va être automatiquement lu de manière accélérée et vous pourrez appuyer sur le bouton « pause » ou revenir en arrière si vous l’avez mal écouté.

L’application WhatsApp vous propose aussi d’enregistrer vos messages vocaux en mains libres. Comme cela, il ne vous suffit que de glisser votre doigt sur le bouton d’enregistrement vers le haut pour enregistrer votre message.

publicité