in ,

WhatsApp : voici comment activer les lettres colorées dans les conversations 

WhatsApp : voici comment activer les lettres colorées dans les conversations 
© 123 RF

WhatsApp : voici comment activer les lettres colorées dans les conversations. On vous explique la marche à suivre à travers notre article.

WhatsApp : voici comment activer les lettres colorées dans les conversations et envoyer du texte en couleur.

Que vous ayez un smartphone Android ou IOS, il vous faudra télécharger l’application Stylish Text. Ensuite, autoriser l’application à effectuer des modifications sur votre téléphone.

WhatsApp : découvrez comment faire pour envoyer du texte en couleur.

Pour activer ces dernières, rendez-vous à la section Paramètres de votre téléphone. Revenez ensuite à l’application et optez pour la couleur de votre choix.

Vous pouvez aussi opter pour la police que vous voulez. Vous pouvez revenir à la couleur initiale en changeant les options sur l’application.

Pour différencier vos conversations, il y a une astuce qui permet de modifier votre fond d’écran. Pour ce faire, assurez-vous d’abord que l’application n’a pas de mises à jour en attente.

Ensuite, ouvrez un dialogue ou un groupe. Appuyez sur la photo de profil. Ensuite, Cliquez sur « Fond d’écran et Son ». Puis, « Choisir un nouveau fond d’écran ».

Vous aurez le choix entre plusieurs propositions et le fait, d’en choisir un dans votre galerie. Enfin, cliquez sur « Définir comme fond d’écran ».

Vous pouvez aussi changer la luminosité de votre écran, dont vous devez vous protéger toutes les quatre heures.

Voici comment faire pour écrire un message en gras, en italique ou encore barrer son texte.

Comment écrire des mots en gras ou en italique sur son WhatsApp ? Si cette astuce a depuis existé, elle est souvent méconnue des utilisateurs de cette application phare.

Il vous est possible de changer la mise en forme de votre texte par des commandes spécifiques. Si vous souhaitez par exemple, envoyer un message en gras, tapez un astérisque avant et après le mot souhaité.

Il en est de même pour l’italique où vous devrez dans ce cas-ci, utiliser le « _ » avant et après le mot (ou la phrase) souhaité(e). Pour barrer votre texte, utilisez le caractère ( ~ ) et vous réussirez ainsi à barrer tout le passage de votre choix.

Vos interlocuteurs vont être épatés de cette touche de fantaisie.