in ,

WhatsApp : Solution express pour se débloquer soi-même après avoir été bloqué.

WhatsApp : Solution express pour se débloquer soi-même après avoir été bloqué.
© Alexander Shatov

WhatsApp : Solution express pour se débloquer soi-même après avoir été bloqué. Découvrez comment faire à travers notre article.

Avis aux utilisateurs de WhatsApp, voici la solution express pour se débloquer soi-même après avoir été bloqué.

Étapes à suivre pour débloquer son compte WhatsApp.

Il est possible de renouer soi-même avec les contacts qui nous ont bloqués. C’est simple : il vous faudra supprimer la totalité du compte puis en créer un nouveau. Voici les étapes à suivre pour supprimer votre compte sur WhatsApp.

1. Ouvrir l’application WhatsApp sur votre téléphone.
2. Appuyer sur le bouton 3 points en haut à droite de l’écran. Une fois que vous avez accès au menu déroulant.
3. Allez dans Paramètres.
4. Puis, appuyer sur Compte. Il se situe à proximité d’une clé verte en haut du menu, sous votre nom et votre photo de profil.

5. Appuyer sur la dernière option : « Supprimer mon compte », le bouton en bas de la page.
6. Appuyez sur le menu déroulant au bas de votre écran, sélectionner le pays auquel votre numéro de téléphone appartient.

7. Une fois votre pays choisi, saisir votre numéro de téléphone. Remplir le champ « n° de téléphone » avec le numéro affilié à votre compte WhatsApp.
8. Appuyer sur le bouton rouge « Supprimer mon compte », juste en bas de la page. Il ne vous reste plus qu’à confirmer la suppression de votre compte dans la page qui suit.
9. Une fois le tout fait, quittez l’application avant de la désinstaller de votre téléphone en maintenant votre doigt sur l’application en question.
10. Redémarrer votre téléphone pour effacer les fichiers temporaires ainsi que les fichiers caches qui peuvent encore contenir des données.

Que faire une fois toutes ces étapes terminées ?

11. Puis, rendez-vous sur n’importe quelle plateforme de téléchargement pour télécharger et installer l’application WhatsApp. Créer un nouveau compte tout en suivant les procédures sus-citées.

Saisir votre numéro de téléphone avec l’indicatif adéquat. WhatsApp vous enverra alors un message de confirmation au numéro que vous avez saisi s’il correspond réellement au vôtre.

Une fois ces étapes terminées, vous aurez ainsi un tout nouveau compte. Vous pouvez alors renouer le contact avec les personnes qui vous avaient auparavant bloqué sur votre ancien compte.