WhatsApp : l’astuce imparable pour localiser ses contacts à leur insu

WhatsApp : lastuce imparable pour localiser ses contacts à leur insu
© Gtechnologies

WhatsApp : l’astuce imparable pour localiser ses contacts à leur insu. On vous explique tout dans nos prochaines lignes.

publicité

Si la procédure officielle exige à ce que vous fassiez une demande de partage de localisation à l’un de vos contacts, ce n’est pas le cas pour cette fois. Une fois qu’il accepte, il peut alors décider de partager la position indéfiniment ou sur une durée donnée. WhatsApp : l’astuce imparable pour localiser ses contacts à leur insu. Découvrez comment faire.

Voici comment géolocaliser un ami sans lui demander son accord.

Cette astuce WhatsApp est en mesure de vous expliquer comment géolocaliser vos contacts sans qu’ils le sachent. Le mieux est avant tout de demander l’autorisation de la personne concernée puisque sinon cela relèvera d’une intrusion à la vie privée.

publicité

Quelle est cette fonctionnalité méconnue de l’application ? Si l’un de vos amis est en retard pour vous retrouver, il ne pourra peut-être pas prendre le temps d’accepter votre demande de localisation. Voici comment le géolocaliser sans lui demander son accord.

Il vous faut la version de bureau et il exige à ce que vous possédiez un système d’exploitation Windows. Il faut aussi avoir eu une discussion récente avec le contact que vous souhaitez localiser.

publicité

Les étapes à suivre pour le faire.

Assurez-vous d’avoir fermé tous les onglets en arrière-plan de votre ordinateur. Pour ce faire, rendez-vous dans le « gestionnaire des tâches » et fermez un à un les logiciels actifs et ne gardez que WhatsApp ouvert.

Ouvrir la fonction « exécuter le système d’exploitation » en appuyant simultanément sur les touches « Win » et « R ».

publicité

Dans le tableau de commandes qui s’ouvre, taper « cmd », puis appuyer sur la touche « Entrée ». Dans le nouveau tableau de commandes qui s’ouvre, vous taperez « netstat-an » et appuierez sur la touche « Entrée ».

La réponse de l’ordinateur sera l’adresse IP de votre contact. Ceci vous donnera une idée sur sa position approximative.

Vous ne serez en effet pas capable de connaître les déplacements de vos contacts en temps réel.

Cette technique ne doit en aucun cas « être utilisée pour espionner ou nuire à d’autres personnes ». Elle peut servir en cas d’urgence comme lorsque vous restez sans nouvelles de votre interlocuteur.

 

 

publicité