in

WhatsApp : cette astuce simple pour changer la police de vos messages sans besoin de télécharger d’application

WhatsApp : cette astuce simple pour changer la police de vos messages sans besoin de télécharger dapplication
WhatsApp : cette astuce simple pour changer la police de vos messages sans besoin de télécharger d'application !-© 123 RF

Cette astuce simple pour changer la police de vos messages WhatsApp et tout cela sans besoin de télécharger d’application supplémentaire. Découvrez plus de détails dans les lignes qui suivent…

WhatsApp : cette astuce simple pour changer la police de vos messages sans besoin de télécharger d’application

Saviez-vous que vous pouvez personnaliser vos textes afin de les rendre plus attrayants ? En plus de l’option standard, une large gamme de polices est disponible. Si cela vous tente de changez un peu le décor, découvrez comment procéder.

Vous ne voyez pas l’intérêt ? Détrompez-vous ! Cela peut faire toute la différence. Voyez par vous-même à quel point c’est esthétique !

Commencez par visiter un site Web spécialisé dans la conversion de tout texte en Unicode. Notre équipe rédactionnelle vous recommande d’opter pour qaz.wtf/u/convert.cgi. Ne partez pas ! Ce n’est pas aussi compliqué que vous ne le pensez.

Vous n’avez ensuite qu’à ouvrir la page Convertisseur de texte Unicode https://qaz.wtf/u/convert.cgi. Normalement, vous devriez remarquer une boîte tout en haut. C’est là que vous devrez écrire le texto que vous souhaitez envoyer par WhatsApp.

Cliquez par la suite sur le bouton à côté avant de patientez quelques secondes. Vous verrez aussitôt le texte s’afficher dans plusieurs polices.

Une fois que vous vous êtes décidé sur la police de votre choix, copiez-la puis collez-la dans n’importe quel chat WhatsApp. Et le tour est joué !

Voici comment faire pour modifier la taille de la police.

Pour votre information, vous pouvez même aller plus loin en modifiant également la taille de la police dans WhatsApp. C’est à vous de voir entre trois options : petite, moyenne ou grande.

Pour vous faire une petite idée là-dessus, sachez que la taille « moyenne » est celle utilisée par défaut dans l’application. Si comme certaines personnes, vous avez une préférence pour les gros caractères pour davantage de visibilité, ne vous en privez pas.

En outre, il faut savoir que le changement de taille ne va être perceptible uniquement sur votre propre écran et pas celui de votre destinataire.