Attention, cette fonction très pratique de la célèbre application Waze est supprimée depuis la dernière mise à jour. Voilà qui prendra à court de nombreux utilisateurs…
Encore un autre bug problématique avec Waze !
Un bug problématique puisqu’il est dorénavant impossible de synchroniser son agenda avec l’appli de navigation. Néanmoins, vous pouvez vous réjouir en ce que les développeurs travaillent déjà sur la correction de ce dysfonctionnement.
D’ailleurs, un correctif a été déployé depuis ce début août afin de permettre aux automobilistes d’accéder au tarif de leur carburant.
Un autre bug a également tout récemment rendu l’utilisation de l’application dangereuse la nuit. Ce dernier restait « en mode jour même après le coucher du soleil ».
“Ils ont déclaré qu’ils avaient déterminé que le problème(…) cela pourrait donc prendre un certain temps”
Les mauvaises nouvelles n’en finissent pas. Une fonctionnalité très appréciée a été supprimée après la dernière mise à jour. Il s’agit de la synchronisation du calendrier.
Ce dernier permet avant cela d’associer votre agenda à Waze pour être notifié à chaque fois que vous devez vous rendre à un évènement.
Si une adresse a été préalablement enregistrée, vous pourrez rapidement initier l’itinéraire vous conduisant à votre rendez-vous.
“J’en dépends pour mon travail qui consiste à me rendre à de nombreux rendez-vous quotidiens (…) Au lieu de 2 tapotement, je dois désormais en faire 10. S’IL VOUS PLAÎT, corrigez ce problème”, insiste un utilisateur via la page d’assistance de Google. Reste maintenant à savoir quand le correctif sera disponible.
“Ils ont déclaré qu’ils avaient déterminé que le problème était de leur côté et qu’ils s’efforçaient de le résoudre, cela pourrait donc prendre un certain temps”, explique un autre utilisateur.
Rappelons qu’un autre bug a eu lieu en juin sur Waze, l’icône du véhicule s’effaçait lorsque le mode “garder la carte vers le nord” était activé.