Voyage : l’astuce d’un steward pour ajouter un bagage sans payer

voyage-lastuce-dun-steward-pour-ajouter-un-bagage-sans-payer
publicité

Quand on voyage en avion, on doit souvent jongler avec beaucoup d’informations concernant les bagages. De son côté, ce steward du nom de Miguel a trouvé l’astuce pour ajouter un bagage sans payer.

Voyage : utiliser des coussins comme bagage à mains

En effet, on a le droit d’emmener des affaires supplémentaires avec soi sans rien payer pour autant. Pour cela, l’astuce du steward peut servir grandement. En effet, il y a de nombreuses manières de s’y prêter. Et l’idée la plus populaire consiste en l’utilisation des taies d’oreillers.

publicité

Pour ce faire, on doit juste mettre les affaires supplémentaires dans la housse d’oreiller et l’emporter comme bagage à main. Donc, cette technique ne va pas rajouter du poids aux bagages et permet à la fois d’emmener plus de vêtements.

Cette technique devient de plus en plus populaire lors des voyages en avion. Et un bon nombre de voyageurs commence à trimballer un coussin sous le bras en montant dans l’avion. Il faut savoir que cette pratique ne déroge pas aux règlements et à la loi. D’autant plus que chaque affaire passe obligatoirement par le scanner des agents de sécurité avant l’embarquement.

publicité

Bagage à bord sans payer : l’astuce d’un steward

Miguel a trouvé l’astuce infaillible lors d’un voyage en avion, pour ajouter gratuitement un bagage à main. Cette astuce du steward offre la possibilité de rajouter quelques affaires sans payer d’excédent lors de l’embarquement. En gros, il conseille d’utiliser tout simplement des sacs de courses hors taxes. Il a révélé son astuce au site britannique Express.

Ainsi, il a alors déclaré : « Les sacs hors taxes ne sont pas comptabilisés comme bagage à main… Si vous avez quelque chose qui ne rentre pas dans votre valise ou que vous voulez juste emporter dans un sac supplémentaire à bord, voici l’astuce. Tout ce que vous aurez à faire sera d’emporter un sac duty-free. Si vous n’en avez pas, demandez-en un à la boutique de l’aéroport puis placez-y ce que vous voulez… Maintenant, vous êtes au courant. Si vous vous retrouvez à court de place pour vos affaires, mettez tout ce dont vous avez besoin dans un sac duty-free. Ne me remerciez pas ! »

publicité
publicité