« Vous n’en saurez pas plus », Slimane coupe court à Nikos Aliagas en pleine interview !On vous révèle cette question qu’il avait voulu éviter !
Chaque semaine, le mari de Tina Grigoriou mène l’entretien d’une personnalité pour le compte du magazine Gala. Ce jeudi 9 juin 2022, c’est à l’acolyte de Vitaa, que le journaliste a posé ses questions. Se serait-il montré un peu trop curieux ? « Vous n’en saurez pas plus », Slimane coupe court à Nikos Aliagas en pleine interview !
« Le premier SMS envoyé ce matin ? »
Dans cette interview publiée dans l’édition du jeudi 9 juin 2022 du magazine, le chanteur de 32 ans en a profité pour se confier sur sa nouvelle vie, complètement bouleversée par la venue de sa fille, Esmeralda, de qui il en est gaga.
« Le son ou le bruit que vous avez (re)découvert ? ». « Le rire de ma fille ! Un bonheur absolu. », lui rétorquait Slimane avec beaucoup d’assurance.
Nikos Aliagas enchaîne avec des questions plutôt courtes, engendrant également des réponses brèves de la part du grand vainqueur de la saison 5 de The Voice.
Slimane dévoile en passant le premier geste qu’il fait le matin en se levant. Ce fut aussi l’occasion de connaître l’endroit où il rêve d’aller vivre ou ses héros dans la vie réelle, et dans la fiction.
Si Slimane a répondu volontiers à presque toutes les questions du célèbre animateur de TF1, il y a dans la foulée, une question à laquelle il n’a pas voulu répondre.
Il s’agit de la question suivante : « Le premier sms envoyé ce matin ? » Slimane lui fait savoir à qui il l’envoyait : « A ma sœur ».
Nikos Aliagas : Slimane stoppe net l’animateur pour éviter une question
L’artiste l’a ensuite devancé : « Vous n’en saurez pas plus. » Avant que la question ne lui soit posée, Slimane stoppe net Nikos Aliagas et ce, en pleine interview.
Voilà qui donne pourtant plus l’envie de savoir le contenu de ce fameux SMS en question. Le présentateur de The Voice ayant bien compris la remarque, n’a donc pas insisté… Puisqu’il a de suite enchaîné avec d’autres questions.
Slimane révèle vouloir vivre à New-York. « Cette ville m’évoque la frénésie artistique et humaine. », admettait-il. Il révèle que le mot qui lui est devenu indispensable est : « Non », étant donné qu’il a mis longtemps à apprendre à le dire.