in

« Vous n’avez pas l’air de trop souffrir » : ces messages blessants que Lou Pernaut reçoit « tous les jours »

Vous n'avez pas lair de trop souffrir : ces messages blessants que Lou Pernaut reçoit tous les jours
© Instagram

Un peu plus d’un mois après la mort de son père, la jeune femme se permet de tout faire pour vivre son deuil. Un comportement souvent incompris par certains groupes d’individus qui n’hésitent pas d’ailleurs à l’apostropher sévèrement. « Vous n’avez pas l’air de trop souffrir » : ces messages blessants que Lou Pernaut reçoit « tous les jours ». La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout.

Ras-le-bol de toutes ces méchancetés gratuites, la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut se retrouve dans l’obligation de contre-attaquer. Pour cela, elle n’a pas trouvé un autre moyen plus légitime que de partager à sa communauté le contenu même de ces hostilités. « Vous n’avez pas l’air de trop souffrir » : ces messages blessants que Lou Pernaut reçoit « tous les jours ».

« J’ai hyper peur de rester seule en ce moment… « 

Il n’est plus un secret pour personne, la violence criante de la plupart des usagers des réseaux sociaux. Une triste réalité confirmée par le dernier message de Lou Pernaut sur Instagram ce samedi 2 avril 2022.

Depuis la mort de son papa, survenue le 2 mars 2022, la jeune influenceuse de 19 ans, pour mieux vivre son deuil, ne cesse de lui rendre hommage. Ce qui ne rend pas toujours les choses plus faciles.

« J’ai hyper peur de rester seule en ce moment, confessait-elle devant ses abonnés sur Tik Tok. J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti (…), poursuivait-elle. J’ai peur qu’on ne m’aime pas sans me connaître« , tentait-elle de se faire comprendre, tant bien que mal.

« M’envoyer ce genre de message ne fait que compliquer mon deuil »

Au lieu de s’apitoyer sur son propre sort, la jeune femme a fait le choix de relever la tête en s’offrant des sorties, selfie…Qui prêtent souvent à confusion, irritant ainsi les plus médisants.

« C’est bien, vous n’avez pas l’air de trop souffrir de la perte de votre père« , lui a balancé à cœur ouvert une internaute. Une déclaration qui a blessé la sœur de Tom Pernaut.

« Je reçois ce genre de messages pratiquement tous les jours et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur ces réseaux n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie ».

« M’envoyer ce genre de message ne fait que compliquer mon deuil et je vous prierai de ne plus m’en envoyer dorénavant, car ça me rend vraiment mal« .