Découvrez votre anti-cernes idéal après 35 ans pour être au top, d’après les experts ! On vous donne le secret !
Assurez-vous de choisir les produits adaptés avant de les appliquer sur la peau de votre visage. Découvrez votre anti-cernes idéal après 35 ans pour être au top, d’après les experts !
Quel anti-cernes faut-il choisir quand on commence à avoir la peau mature ?
Passé la trentaine, il est préférable de miser sur des soins liquides pour camoufler ses cernes car la peau a besoin d’une hydratation régulière pour rester éclatant. Opter pour une formule crémeuse.
Pour correctement choisir son anti-cernes, apprenez à bien connaître les caractéristiques de votre peau. La déclinaison de notre carnation est tout aussi déterminante pour le produit à utiliser.
Comme la peau perd de son élasticité avec l’âge, les trentenaires doivent penser à utiliser des produits légers et très liquides. Opter pour des articles équilibrés. Autrement dit, ni trop légers, ni trop lourds.
L’anticerne Soft matte Complete Concealer de Nars en est un bon exemple. Le Sunshine under eye tint + brighten de Milk est aussi, très intéressant. Ces produits sus-cités sont disponibles dans les rayons de toutes les boutiques Sephora.
La création de Nars est très particulière en ce qu’elle propose différents rendus. Outre sa fonction d’anti-cernes, elle permet de lisser ou de camoufler les imperfections. Elle s’utilise aussi comme correcteur de teint et elle ne coûte que la modique somme de 34 euros.
Le produit de Milk Makeup revendique le naturel. Avec 99.9% d’ingrédients bios, ce soin visage vous procure un look sans fioritures. Son rôle d’highlighter s’avère très efficace avec des effets brillants. Cette recharge hydratante proposée dans les boutiques Sephora est à seulement 16 euros.
Ces astuces très simples pour bien camoufler vos cernes.
Pour un camouflage réussi des ombres sous les yeux, misez sur une petite quantité d’anti-cernes. Si le résultat ne vous plaît pas, rajouter une touche de poudre pour que votre maquillage puisse tenir.
Choisissez un soin spécial contour des yeux pour un résultat satisfaisant.
Faites attention à la couleur que vous choisissez d’adopter ! Les experts recommandent l’utilisation d’une teinte plus claire par rapport à votre carnation.
Quand vous choisissez un soin dissimulateur, tenez compte de la couleur sombre sous vos yeux. Pour des auréoles violettes sous vos yeux,choisissez des anti-cernes de couleur pêche. Si elles sont plutôt veineuses, opter pour des teintes orangées.