in ,

« Voilà, c’est fini » : cette annonce de taille de Pascal Obispo !

Voilà, c'est fini : cette annonce de taille de Pascal Obispo !
© Instagram

Les fans ne s’attendaient pas à une telle déclaration sur la carrière musicale du chanteur. « Voilà, c’est fini » : cette annonce de taille de Pascal Obispo. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

L’ancien coach de The Voice vient de dévoiler un tout nouveau projet. « Voilà, c’est fini » : cette annonce de taille de Pascal Obispo. Ses fidèles admirateurs et admiratrices de l’artiste sont totalement émus.

« Merci pour ta belle reprise… »

Il y a quelques mois de cela, le mythique chanteur français a lancé Obispo All Access. Une nouvelle plateforme permettant au grand public de retrouver ses projets artistiques inédits. Aux dernières nouvelles, Pascal Obispo a repris le célèbre tube de Jean-Louis Aubert intitulé « Voilà, c’est fini« .

Une bonne nouvelle partagée par le chanteur en personne le week-end dernier dans sa vaste communauté Instagram. Dès sa publication, les fans de l’interprète d’A qui dire qu’on est seul se sont empressées pour écouter son nouveau morceau. Une chanson largement commentée par son public.

« Pureté, sobriété, ta si belle voix. C’est beau ! J’adore les 2 albums Unplugged. Juste magnifique« , déclaraient certains internautes. « Merci pour ta belle reprise et cette belle photo de toi et ton paradis« , poursuivaient d’autres.

Ce n’est pas tout. « La chanson qui me touche, un moment de ma vie ». « Merci @pascalobispo pour toutes ces belles nouveautés chaque vendredi que l’on attend avec impatience« , ajoutaient d’autres.

Depuis le début de sa carrière, Pascal Obispo a toujours occupé une place de choix dans le cœur des Français. « Ces 2 albums Unplugged m’accompagnent très souvent en ce moment ». « Très belle reprise ». « Ta voix parfaitement placée sur tous ces standards. Un vrai bonheur« , pouvait-on lire dans le fil des autres commentaires sur le compte Instagram de celui qui se serait séparé de son épouse, Julie Hantson.

« C’est un peu comme rentrer dans mon laboratoire ».

Pour revenir à sa plateforme qui ne cesse de connaître un grand succès sur la Toile, l’artiste a l’impression d’entrer dans un espace personnel, une espèce de cachette à trésors. « C’est un peu comme rentrer dans mon laboratoire« , estimait-il dans une récente entrevue accordée aux ondes d’Europe 1.