in

« Voilà 3 mois que Charlène de Monaco reçoit des soins en structure spécialisée » : le prince Albert donne des nouvelles de sa femme !

Voilà 3 mois que Charlène de Monaco reçoit des soins en structure spécialisée : le prince Albert donne des nouvelles de sa femme !
© Bestimage

La première dame poursuit sa convalescence, loin de la principauté. « Voilà 3 mois que Charlène de Monaco reçoit des soins en structure spécialisée » : le prince Albert donne des nouvelles de sa femme. Les détails dans les prochaines lignes.

La princesse malade… Elle se retrouve toujours dans la capitale Suisse. « Voilà 3 mois que Charlène de Monaco reçoit des soins en structure spécialisée » : le prince Albert donne des nouvelles de sa femme. On vous raconte tout.

« Il est devenu assez évident qu’elle n’allait pas bien ».

Au courant du mois de novembre 2021, au même moment où elle rentrait d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco, pour poursuivre ses traitements, dans une structure spécialisée sise à Zurich (Suisse).

Tourmentée par les nombreuses grosses interventions chirurgicales le long de son séjour sud-africain, la belle-sœur de Stéphanie et Caroline de Monaco souffre en effet d’un « épuisement profond à la fois émotionnel et physique ».

Très attendue pour célébrer aux côtés la famille princière la journée nationale de la Sainte-Dévote, son absence a fait couler beaucoup d’encre. Depuis ce jour-là, diverses rumeurs ont vu le jour. Toutes prédisaient le pire au sujet de l’état de santé de la maman de Jacques et Gabriella.

Choqué par tout ce qu’on raconte sur son épouse, le prince Albert II de Monaco a tenu à rétablir les faits. Il n’y a pas une meilleure façon de le faire que de revenir à la source.

Le monarque a tenu a précisé que si le grand retour de Charlene de Monaco « s’est bien déroulé les premières heures, il est devenu assez évident qu’elle n’allait pas bien« . Un fait que le prince ne cache pas d’ailleurs.

« Elle était dépassée et ne pouvait pas faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille », précisait-il avec beaucoup de regrets.

Il est loin de s’arrêter là. « Elle s’est rendu compte qu’elle avait besoin d’aide, confessait-il. On ne peut forcer personne à comprendre qu’il a besoin d’un traitement, il doit l’accepter lui-même », racontait-il.

« La princesse Charlene va beaucoup mieux ».

Mais aujourd’hui, « la princesse Charlene va beaucoup mieux », certifiait-il dans les colonnes Monaco Matin. Tout semble rentrer dans l’ordre et de nombreux signes annoncent des retrouvailles prochaines : « J’espère qu’elle sera de retour très prochainement en Principauté », a-t-il conclu.