in

Voici votre couleur porte-bonheur en fonction de votre signe astrologique

Voici votre couleur porte-bonheur en fonction de votre signe astrologique
© Josh Rangel on Unsplash

Voici votre couleur porte-bonheur en fonction de votre signe astrologique. La rédaction d’Il est encore temps vous décrypte tout dans cet article.

Quelle couleur vous ressemble le plus ? Voici votre couleur porte-bonheur en fonction de votre signe astrologique.

Du Bélier à la Vierge.

Le natif du Bélier est en tant que signe du Feu, symbolisé par une couleur vive qui reflète sa grande passion. Sa couleur est donc le rouge, soit une teinte flamboyante qui caractérise sa personnalité pleine de vie !

Le Taureau, signe le plus épicurien du zodiaque apprécie quant à lui, les charmes de la nature et du grand air ! Le vert est la couleur qui lui sied à la perfection !

La couleur grise est celle qui correspond au mieux au signe du Gémeaux ! Mêlant le noir et le blanc, cette couleur reflète au mieux la double personnalité de ce natif. S’il donne l’air d’être une personne très joyeuse au quotidien, le Gémeau cache souvent un côté plus sombre.

Hypersensible et plein de qualités appréciables, le signe du Cancer correspond au mieux avec la couleur blanche, considérée comme la plus pure d’entre toute.

Très sanguin et à la fois solaire, le Lion est relié sans surprise au jaune !

La Vierge est associée à la couleur bleue, représentant la sagesse, qualité principale de ce signe astrologique.

De la Balance au Poisson.

Le rose est la couleur qui correspond au mieux au signe de la Balance. Une couleur qui va à ce signe en quête de justice et d’équilibre !

Le noir est la couleur qui colle le plus à la personnalité complexe et mystérieuse qui caractérise le natif du Scorpion, fasciné par les sciences occultes.

Symbole de la communication et des rapports humain, l’orange est la couleur qui sied à ravir au natif du Sagittaire réputé d’être une personne très sociable et ouvert d’esprit !

Pour ce signe de Terre par excellence, le brun est la couleur qui colle au mieux à ce natif du Capricorne, réputé pour avoir la tête sur les épaules !

La couleur violette est la mieux associée à la personnalité atypique du Verseau. Véritable artiste dans l’âme, il symbolise la puissance de la créativité et du rêve.

Pour le Poisson, le turquoise est sa couleur. Il n’y a pas mieux pour symboliser son côté bon vivant et très optimiste.