Voici une technique japonaise imparable pour perdre du poids facilement. On vous décrypte tout dans les lignes qui suivent…
Peinez-vous à vous débarrasser de vos kilos de trop ? Voici une technique japonaise imparable pour perdre du poids facilement. L’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps vous décrypte tout dans ses prochaines lignes.
Cette astuce phare qui peut faire perdre du poids efficacement
Venue tout droit du Japon, cette astuce ingénieuse se répand sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres.
On le doit au Docteur Fukutsudzi. Il s’agit d’effectuer un exercice tout simple et vous vous passerez de vous culpabiliser pendant des heures pour avoir avalé tel ou tel aliment.
La majorité des problèmes des femmes qui souhaitent maigrir provenait d’une région bien particulière.
La « variation » entre eux et le sous-costal provoque souvent des déséquilibres. De ce fait, toute la graisse s’y accumule. Ce dernier a alors pensé à concevoir un système capable de réduire cette disparité.
Pour ce faire, il vous faut faire une petite manipulation avec votre serviette. Enveloppez-la avec du gros scotch comme celui dédié aux cartons de déménagement.
Comment s’y prendre avec la méthode Fukutsudzi ?
Placez-la au niveau de vos dos et de votre nombril. Assurez-vous qu’elle soit un peu plus large que vos épaules.
Une fois la taille adéquate trouvée, ouvrez puis inclinez vos jambes. Ensuite, levez vos mains en direction de votre tissu. Reliez par la suite, vos pouces et vos paumes vers le sol.
Préparez-vous mentalement puisque ça n’a rien de confortable. Qu’à cela ne tienne… Si c’est nécessaire pour que la perte de poids puisse se faire, pourquoi ne pas s’y soumettre, non ?
L’objectif n’est pas de faire la course avec votre balance. Une fois l’exercice perte de poids terminé, prenez un peu de temps pour débuter une activité normale. Vous allez voir que ça va finir par payer.
Comme indiqué par le Docteur Fukutsudzi et il insiste sur ce point. Quoiqu’il arrive, votre bien-être doit rester votre priorité ! Ça ne sert effectivement à rien de se précipiter.
Prenez bien le temps de comprendre tous les gestes avant de vous jeter à l’eau, vous ne risquerez pas de le regretter !