in ,

Voici une astuce facile pour découvrir avec qui une personne discute sur WhatsApp

Voici une astuce facile pour découvrir avec qui une personne discute sur WhatsApp
© PEXELS

Voici une astuce facile pour découvrir avec qui une personne discute sur WhatsApp. Le point dans notre article.

Envie d’espionner des conversations, notamment ceux que passent votre partenaire ou encore vos enfants sur la célèbre application de messagerie ? Voici une astuce facile pour découvrir avec qui une personne discute sur WhatsApp.

WhatsApp : voici l’astuce toute simple pour savoir avec qui une personne discute le plus souvent

Ouvrir WhatsApp. Ensuite, allez dans les réglages sur le côté droit de l’écran. Puis, sélectionner « Utilisation des données et du stockage ». Choisir « Utilisation du stockage »

Vous aurez alors la liste complète de vos contacts et des groupes WhatsApp auxquels la personne fait partie. En première position, se trouvera la personne à qui la personne a envoyé le plus grand nombre de messages.

En passant à travers le stockage de données de WhatsApp, vous identifierez en quelques clics les contacts favoris de la personne que vous surveillez.

Vous aurez également les informations sur les données, photos et vidéos, qui sont le plus partagées.

Vous pouvez aussi espionner des conversations WhatsApp en passant par le WhatsApp Web !

Le WhatsApp Web constitue également un autre moyen pour y parvenir. Il faut avant tout que le PC concerné soit non verrouillé.

Si tel est le cas, vous pouvez alors accéder facilement au compte d’une personne, et connaître jusqu’à ses contacts et à ses conversations.

Vous pouvez même découvrir jusqu’aux contacts favoris de la personne que vous espionnez.

Une autre possibilité nécessite de se connecter à l’appareil en question depuis un ordinateur de votre choix. Accéder ensuite aux paramètres de l’application.

Ensuite, appuyer sur le WhatsApp Web. Scanner le code QR qui s’affiche sur le PC en question. Vous pourrez à tout moment, consulter l’application depuis votre appareil, tout en gardant un regard sur ses plus récents échanges.

N’en faites pas pour autant une habitude puisque l’accès à ce genre d‘informations confidentielles reste une violation de la vie privée d’autrui.