Voici les signes astro les plus dépensiers du zodiaque. La rédaction d’Il est encore temps vous décrypte tout dans les moindres détails.
En France, les soldes ont démarré depuis le 12 janvier 2022. Si certain(e)s fuient les magasins ou les sites de vente en ligne, d’autres attendent cette période avec grande impatience. Cette inclinaison est en lien avec l’astrologie ! Voici les signes astro les plus dépensiers du zodiaque et qui ne peuvent se passer de l’addiction au shopping.
Deux signes sont connus pour être les moins addicts au shopping, dont les natifs du Taureau et du Capricorne. Ils font beaucoup attention à leur porte-monnaie. À l’inverse, ces trois signes décrits ci-dessous, s’avèrent être les plus dépensiers d’entre tous.
1- Le signe du Sagittaire.
Le natif du Sagittaire, personnes nées entre le 23 novembre au 21 décembre, se trouve en tête de liste. Pour ce signe du zodiaque, l’argent n’a qu’une seule et unique utilité… C’est d’être dépensé !
Leur plaisir passe assurément par l’achat, et on vous l’assure, pas des moindres. Ils ont un goût très prononcé du luxe et aiment profiter du confort des grands hôtels, des restos haut de gamme ou encore s’offrir des voyages dans des destinations de rêve.
2- Le signe du Lion
Vienne en deuxième lieu, le natif du Lion, personne née entre le 23 juillet au 22 août. Si vous en connaissez une dans votre entourage, cela ne vous a certainement pas échappé !
Aimant être le centre de toutes les attentions, l’apparence prend toute sa place dans sa vie.
Ils n’hésitent pas à allouer un budget très important dans l’achat de vêtements, chaussures, et accessoires, hors de prix. Ils aiment être le mieux habillés dans les soirées ou sur leur lieu de travail.
3- Le signe du Bélier
En troisième position du classement, viennent les natifs du Bélier. Ils sont d’ailleurs considérés par les astrologues, comme étant les grands spécialistes des achats compulsifs.
Ils leur sont difficiles de sortir d’un magasin sans acheter quelque chose. Ils sont aux anges durant cette période de l’année où les soldes vont bon train… Les soldes représentent, pour eux, le moment idéal pour faire chauffer la carte bleue.