in

Voici les 3 signes astrologiques qui ne se marieront peut-être jamais !

Voici les 3 signes astrologiques qui ne se marieront peut-être jamais !
Voici les 3 signes astrologiques qui ne se marieront peut-être jamais !-© PIXABAY

Si certains ne jurent que par le mariage et les préparatifs qui vont avec, ainsi que la lune de miel idyllique… D’autres sont effrayés par cette perspective de s’unir pour la vie. L’idée même les fait fuir ! Voici les 3 signes astrologiques qui ne se marieront peut-être jamais ! L’équipe d’Il Est Encore Temps vous décrypte tout.

Voici les 3 signes astrologiques qui ne se marieront peut-être jamais !

Le natif du Sagittaire tient à sa liberté comme à la prunelle de ses yeux…

L’idée d’une relation de couple les effraie. Fiers de leur indépendance, les Sagittaires redoutent que le mot « mariage » rime avec « perte de liberté ».

Si jamais vous envisagez de construire un avenir ensemble, attendez-vous à une résistance farouche. Les engagements solennels ne sont pas leur tasse de thé, et il vous faudra une bonne dose de patience pour parvenir à leur passer la bague au doigt.

Pour les natifs de ce signe, la vie à deux nécessite un respect profond de leur besoin d‘indépendance.

Le Gémeaux allergique au mariage…

Le signe des Gémeaux est réputé pour sa phobie de l’engagement. Ces natifs redoutent que leurs sentiments évoluent avec le temps, les poussant ainsi à fuir toute forme d’union pour éviter un éventuel divorce.

De par leur personnalité bien trempée, les Gémeaux craignent également de devenir des compagnons de vie difficiles à supporter au quotidien.

Convaincre ces esprits hésitants de découvrir les joies et les avantages du mariage relève d’un vrai parcours de combattant.

Le Verseau, une âme frileuse face à l’engagement

Très sensible, le Verseau a cette peur constante que son histoire d’amour finisse mal. Pour ne pas avoir le cœur en miettes, il préfère donc s’engager prudemment dans une relation. Sa priorité est d’éviter les déchirures émotionnelles.

Le Verseau se montre réticent à envisager une vie entière aux côtés d’une seule et même personne, lui qui a tant de mal à trouver justement un partenaire qui réponde à ses exigences élevées.