in

Voici les 3 signes astrologiques qui dépensent le plus d’argent (et 2 signes les plus économes).

Voici les 3 signes astrologiques qui dépensent le plus dargent (et 2 signes les plus économes).
© iStock

Voici les 3 signes astrologiques qui dépensent le plus d’argent. On vous donne également les 2 signes les plus économes du zodiaque.

Chacun à sa façon d’exprimer son rapport avec l’argent. Pour preuve, découvrez les 3 signes astrologiques qui dépensent le plus d’argent (et 2 signes les plus économes).

1. Balance

Gouvernée par Mars, la planète de l’action et de l’agression, le signe de la Balance ne lésine pas sur les dépenses, notamment pour tout ce qui touche à la mode. Ils ne peuvent s’empêcher de ne pas céder à leurs pulsions.

2. Poissons

Dirigé par Jupiter, les Poissons sont réputés pour être les grands amoureux de l’espace du zodiaque. Ils sont souvent à la recherche de sensations fortes et d’adrénaline.

Le secteur financier des Poissons est tout comme celui de la Balance régi par le fougueux Mars.

S’appuyant sur leurs valeurs et leurs biens, ces natifs ne font pas du tout attention, et peuvent, sur un coup de tête, vider leur compte rien que pour se faire plaisir.

3. Sagittaire

Dirigés par Jupiter, la planète d’expansion, les Sagittaires aiment dépenser leur argent pour des choses stimulant leur esprit. Ils peuvent ainsi réserver un voyage sur un coup de tête.

Gouvernée par Saturne, la sécurité du Sagittaire est pour lui, sa plus grande priorité. Voilà pourquoi ils sont si ambitieux. Ces natifs aiment gagner de l’argent pour simplement avoir à le dépenser !

Ces 2 signes du zodiaque très économes

1. Capricorne

Les Capricornes pensent toujours à l’avenir… Ils ne se lancent que dans des investissements intelligents. Vous ne verrez jamais un Capricorne gaspiller son argent pour rien. Tout est planifié d’avance…

2. Vierge

Ce signe de Terre est très soucieux du détail,il a toujours un plan pour tout. Gouvernée par Vénus, la Vierge détaille constamment la façon avec laquelle elle va dépenser son argent durement gagné.

Les Vierges ne prennent jamais des décisions à moins qu’elles ne soient réfléchies et équilibrées, notamment en termes de dépenses.

C’est le genre de personne capable de se priver de tout pour simplement avoir beaucoup plus d’économies à son compte. Si vous en connaissez une, vous devez lui rappeler qu’elle doit parfois vivre un peu.