in

Voici le signe le plus intelligent du zodiaque, selon une étude !

Voici le signe le plus intelligent du zodiaque selon une étude !
© ipopba / iStock

Selon une étude menée par des chercheurs britanniques, voici le signe le plus intelligent du zodiaque. Explications.

Voici le signe le plus intelligent du zodiaque, selon une étude. Il s’agit…  (roulement de tambour) d’un signe d’Air. L’astrologie connaît bien tous les spécificités de chaque personnalité du zodiaque. Elle touche pratiquement à tout. Ces particularités sont faciles à déterminer… Elles dépendent des astres…

Qu’en est-il du domaine de l’intelligence ? L’astrologie a une réponse pour vous. D’ailleurs, il peut faire mieux. Il vous révèle le N°1 des signes astrologiques qui serait le plus intelligent.

Des chercheurs britanniques avaient effectivement décidé d’analyser les signes des personnes ayant déjà remporté un prix Nobel… Dans la foulée, un natif s’est démarqué du lot ! Il s’agit du signe du Gémeaux.

Le Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Les résultats de l’étude en question avaient été publiée sur le site web Go Compare. Paraît-il que le signe du Gémeaux serait le signe astrologique le plus intelligent du zodiaque ! En plus de sa grande curiosité, ce natif est réputé pour être une personne de très déterminée.

Ce signe d’Air regroupe le plus de lauréats de prix Nobel ! 97 individus nés sous ce signe ont reçu le fameux prix tant convoité. Citons entre autres Betty Williams à qui a été attribué en 1976, le prix Nobel de la paix ou encore Bob Dylan qui a remporté le prix Nobel de littérature au courant de 2016.

Qu’en est-il des 11 autres signes astrologiques ?

En seconde position, viennent les Balances (93 prix Nobel) puis les Vierges avec pas moins de 88 personnes dont Irène Joliot-Curie, la fille de Pierre et Marie Curie, ayant obtenu le prix Nobel de chimie en 1935.

Les Cancer classés quatrièmes regroupent 81 Prix Nobel. Ils sont suivis par les Béliers avec 76 Prix Nobel, les Taureaux avec 73 Prix Nobel, les Sagittaires avec 71 Prix Nobel, les Poissons avec 66 Prix Nobel ou encore les Verseaux avec 65 Prix Nobel.

Les Scorpions et les Lions arrivent ex aequo, en avant-dernière place. A la dernière place, on retrouve les Capricornes avec seulement 58 Prix Nobel. Pour autant, cela ne détermine pas que les autres signes sont moins intelligents que le Gémeaux.

Plus de 900 lauréats de prix Nobel, tous domaines confondus, et ce, depuis 1901 ont fait l’objet de recherche. Ces prix sont rappelons-le, décernés chaque année aux personnes «ayant apporté le plus grand bénéfice à l’humanité».