in

Voici le signe astrologique le plus intelligent du zodiaque

Voici le signe astrologique le plus intelligent du zodiaque
© iStock

Découvrez dans les prochaines lignes de notre article le signe astrologique le plus intelligent du zodiaque.

Selon une étude menée par des chercheurs britanniques, voici le signe astrologique le plus intelligent du zodiaque. L’étude en question se basait notamment sur les signes des personnes qui ont reçu un prix Nobel, depuis la création du concours.

Dans le Zodiaque, chaque signe astro possède un trait de caractère qui lui est bien propre. Il y en a de ceux qui se distinguent de par leur intelligence. Mais qui ? C’est ce dont ont cherché à répondre des chercheurs britanniques.

Le résultat de l’étude a été publié sur le site web GoCompare. Ce sont les signes de plus de 900 lauréats, tous domaines confondus qui ont fait l’objet de l’étude.

Le natif du Gémeaux serait le plus intelligent

Le signe du Gémeaux serait celui qui est le plus intelligent de tous. Pas si surprenant quand on voit sa vivacité d’esprit ainsi que la grande curiosité qui le caractérise. 97 personnes ayant reçu le prix Nobel appartenaient au signe du Gémeaux. Pour ne citer que quelques-uns de la liste établie, on a par exemple, Bob Dylan, prix Nobel de littérature, ou encore Betty Williams, prix Nobel de la paix.

Viennent ensuite les Balances comptant 93 prix Nobel à son actif. Suivies en troisième marche du podium par les Vierge avec 88 prix Nobels. Ces dernières réputées particulièrement pour leur rigueur et leur travail acharné.

Puis, il y a les Cancer enregistrant 81 prix Nobel, les Bélier avec 76, les signes du Taureau avec 73 prix Nobel, les Sagittaire avec 71 prix Nobel, les Poissons représentant 66 d’entre eux et finalement les Verseaux avec 65 prix Nobel.

Les signes les moins intelligents comptent le Capricorne qui vient en dernière place.

Les signes les moins intelligents sont les Lion et les Scorpion, qui arrivent à ex-aecquo avec 64 prix Nobel. Le Capricorne quant à lui, occupe la toute dernière place avec seulement 58 prix Nobel.

Mais toutefois, il ne faut pas méconnaître que les prix Nobel ne récompensent pas forcément les personnes soi-disant les plus intelligentes, mais surtout celles qui ont « apporté le plus grand bénéfice à l’humanité ». Cette explication aura de quoi consoler le signe qui s’est vu attribuer la dernière place du classement.