in

Voici le montant ahurissant des dettes laissées par Johnny Hallyday à Laeticia !

Voici le montant ahurissant des dettes laissées par Johnny Hallyday à Laeticia !
Voici le montant ahurissant des dettes laissées par Johnny Hallyday à Laeticia !-© Bestimage

5 ans après sa mort, elle n’en a toujours pas fini. Voici le montant ahurissant des dettes laissées par Johnny Hallyday à sa veuve Laeticia !

Voici le montant ahurissant des dettes laissées par Johnny Hallyday à Laeticia !

« Elle a quand même d’énormes problèmes, parce que la succession que tout le monde voulait, il n’y a plus qu’elle. Et c’est elle qui a hérité des dettes du fisc. On parle d’une trentaine de millions quand même », expliquait en mars 2022 le producteur du Taulier Jean-Claude Camus face à Jordan de Luxe, dans son émission Chez Jordan.

« Elle a vendu sa grande maison de Los Angeles. Elle en a racheté une plus petite. Marnes-la-Coquette est en vente ou est vendue d’ailleurs. Parce qu’elle est responsable des dettes. Si vous acceptez la succession, vous êtes responsable des dettes« , poursuivait-il.

Laeticia Hallyday brise le silence autour des dettes fiscales.

Être la femme de Johnny, c’était accepter un destin extraordinaire, pour le meilleur et pour le pire”, admettait pour sa part Laeticia Hallyday en juillet 2020 dans les colonnes de l’hebdo Paris Match.

La compagne de Jalil Lespert d’ensuite aborder les dettes colossales qui lui pèsent sur le dos. “La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes », confiait la maman de Jade et Joy Hallyday. C’est ainsi, je ne veux pas m’étendre davantage », ajoutait-elle sachant que cette histoire a fait couler beaucoup d’encre depuis.

« Ce que je veux, c’est qu’on retrouve de la dignité et que la mémoire de Johnny ne soit plus jamais bafouée.« , faisait-elle part de son souhait.

Comme l’a assuré Jean-Claude Camus, elle pense que Laeticia Hallyday va beaucoup mieux aujourd’hui. ”Je crois que maintenant, elle est heureuse”. Elle ne lui resterait plus qu’à rembourser près d’une dizaine de millions, lui permettant une bonne fois pour toutes de clore ce chapitre.

Affaire à suivre…