in

Voici le couple qui serait le plus incompatible du zodiaque

Voici le couple qui serait le plus incompatible du zodiaque
© Getty Images

Il y a des gens qui ne sont visiblement pas faits pour être ensemble. Voici le couple qui serait le plus incompatible du zodiaque !

Voici le couple qui serait le plus incompatible du zodiaque. Si l’on s’en tient à l’Astrologie, il y a certaines personnes qui ne sont pas du tout faites pour vivre à deux sinon gare aux étincelles ! La raison ? Ils ont une vision complètement différente de la vie à deux. Il faut croire que les opposés ne font pas toujours bon ménage.

Incompatibles, ces duos vivent dans une ambiance électrique. Ainsi, vous perdez votre temps si vous tentez d’arranger le coup entre un Sagittaire et une Vierge ou encore un Bélier et un Cancer… Ils ne s’entendront jamais en Amour.

Bélier et Cancer

Fougueux, les Béliers sont trop compétitifs pour s’entendre avec les natifs du Cancer, dotés d’une grande sensibilité. Pas de chances à ce qu’ils puissent trouver un Bélier câlinou. Le côté passif et rêveur du Cancer importune le Bélier tandis que l’autre, déteste le manque de tact de l’autre.

Verseau et Taureau

Têtus comme une mule, impossible pour le Verseau, signe le plus éclectique du Zodiaque, de faire sa vie avec un Taureau, beaucoup plus traditionaliste. Tandis que l’autre aspire à la sécurité, le Verseau est enclin à la rébellion et à l’imprévisibilité.

Balance et Capricorne

Alors que les Balances sont prêts à tout pour rendre heureux, les Capricornes ne se soucient que de leurs petites personnes.

Lion et Scorpion

Si le Lion et le Scorpion ont beaucoup de points en commun, ils ont tous deux des caractères forts. Il y a de forts risques à ce qu’ils se prennent la tête. En amour, ces deux signes auront tendance à rentrer dans des rapports de force et de domination.

Gémeaux et Poissons

Entre le Gémeaux cérébral et le Poissons affectif et intuitif, le courant ne passera jamais ! En amour, ils vont avoir beaucoup du mal à se compléter.

Vierge et Sagittaire

Carriériste et compétiteur, le Sagittaire ne rêve uniquement que d’évasion alors que contrairement à lui, la Vierge est du genre terre-à-terre et beaucoup plus réservée. Le Sagittaire pourrait effrayer la Vierge qui va voir sa jalousie surgir de peur que sa moitié lui échappe.