in ,

Voici l’astuce qui permet d’emporter plus de vêtements dans ses bagages

Voici lastuce qui permet demporter plus de vêtements dans ses bagages
© iStock

Dur dur de faire ses bagages, notamment pour choisir quoi laisser ! Voici l’astuce qui permet d’emporter plus de vêtements dans ses bagages.

Il est difficile de faire une croix sur certaines de nos tenues bien que notre valise soit déjà pleine à craquer. Voici l’astuce qui permet d’emporter plus de vêtements dans ses bagages.

Cela vous est sûrement déjà arrivé de devoir retirer certaines de vos affaires de votre valise pour qu’elle fasse le poids requis par la compagnie aérienne.

Certaines sont même prêtes à payer un supplément bagage pour ne pas être confronté à ce dilemme.

Cette astuce géniale pour emporter plus de vêtements dans vos bagages sans payer de surplus.

Heureusement, une astuce géniale vous permet de transporter même tout un paquet de vêtements, sans devoir payer d’option en plus.

Elle a été découverte sur Tik Tok et est vite devenue virale, comme indiqué dans les colonnes du magazine Femme Actuelle.

Lorsque vous préparez votre valise, munissez-vous d’une taie d’oreiller avec zip et remplissez-la de vos vêtements préférés. Cela vous permet de transporter quelques vêtements supplémentaires sans avoir à payer de surplus.

Une fois à l’aéroport, vous n’avez qu’à conserver votre taie avec vous, le temps du vol. Une astuce aussi simple qu’efficace.

Ce à quoi pourrait aussi vous servir ce petit hack.

Son autre atout : il pourra aussi servir de repose-tête en cas de petit somme. C’est pratique, notamment quand le vol dure longtemps et que les sièges ne sont pas très confortables.

Le seul petit inconvénient c’est le fait de devoir le transporter. Pour plus de confort, choisissez une taie d’oreiller plus petite, ou avec une hanse. Elle sera beaucoup plus simple à transporter.

En fin de séjour, devinez quoi ?! La taie peut également se transformer en sac de linge sale.

Une fois arrivé à la maison, vous n’aurez plus qu’à vider son contenu dans votre machine. Il ne vous reste plus qu’à tester cette nouvelle technique durant votre prochain voyage.