in

Voici l’astuce infaillible pour contacter une personne qui vous a bloqué sur WhatsApp

Voici lastuce infaillible pour contacter une personne qui vous a bloqué sur WhatsApp
Voici l'astuce infaillible pour contacter une personne qui vous a bloqué sur WhatsApp !-© 123 RF

Quand une personne vous bloque sur Whatsapp, elle ne peut dès lors, recevoir ni vos messages ni vos appels. Mais comme toujours, on a trouvé le moyen pour passer outre. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous aide à y voir plus clair.

Voici l’astuce infaillible qui vous permet de contacter une personne même s’il vous a bloqué sur WhatsApp. On vous explique tout.

Voici l’astuce infaillible pour contacter une personne qui vous a bloqué sur WhatsApp

Si vous cherchez à entrer en contact avec LA personne qui vous a bloqué sur WhatsApp, il faut tout d’abord disposer d’un contact en commun avec la personne qui vous a bloqué, et de préférence, quelqu’un de confiance.

Demandez-lui de créer un groupe commun et de vous y ajouter. Il pourra ensuite le quitter pour que vous puissiez discuter avec la personne qui vous a bloqué.

En effet, WhatsApp n’applique pas la fonction de blocage aux groupes en commun. Voilà pourquoi cette astuce fonctionne à tous les coups.

Voici d’autres moyens pour y parvenir…

Ce n’est pas la seule astuce qui existe pour entrer en contact avec une personne qui vous a bloqué.

Cette astuce consiste cette fois à supprimer votre compte WhatsApp et ensuite, à en créer un nouveau. Vous pouvez garder votre numéro de téléphone ou en utiliser un autre.

Pour supprimer votre compte, allez dans Paramètres et cliquez sur l’option « supprimer mon compte ». Marquée en rouge, elle s’affiche comme la dernière option de la liste.

Après que votre compte soit supprimé, fermez votre application et rouvrez-la. Inscrivez-vous une fois de plus et vous serez en mesure de communiquer avec la personne qui vous a bloqué.

Si vous ne pouvez plus contacter cette personne sur WhatsApp, faites-le via une autre application de messagerie instantanée. Oui, il n’y a pas que WhatsApp comme moyen de communication. Le système de messagerie de votre mobile peut très bien faire l’affaire.

En mode offline, vous pouvez également éditer votre message et sélectionner le numéro de votre contact. Vous pouvez être sûr qu’il accusera réception de votre message.