L’été ramène avec lui, les beaux jours ensoleillés et aussi beaucoup de moustiques. Cette recette naturelle pour fabriquer un anti-moustique ultra-efficace pour en venir à bout de ces indésirables.
Voici la recette naturelle pour fabriquer un anti-moustique super efficace. Vous n’aurez plus à vous en faire pour vos soirées. D’ailleurs, ce piège à moustiques est à la portée de tous. N’attendez pas pour le découvrir.
Cet insecte très efficace pour lutter contre les moustiques
Certains insectes peuvent faire tout le travail à votre place. Il vous suffit de les laisser dans votre habitat pour qu’ils vous débarrassent de ces nuisibles. C’est le cas notamment des araignées. Malencontreusement, elles sont peu appréciées.
Ce n’est pas le seul moyen qui s’offre à vous. Notre recette spéciale anti-moustiques devrait vous aider à vous débarrasser efficacement des moustiques. Cette recette maison est à base uniquement de produits sains et non transformés.
Voici comment élaborer notre recette naturelle pour vous débarrasser des moustiques
Pour sa préparation, voici ce qu’il vous faut :
- 50 grammes de sucre brun
- 1 gramme de levure de boulanger ou chimique
- 200 ml d’eau tiède
- 1 bouteille en plastique de 1,5 litres
Veuillez à bien suivre les instructions de préparation pour s’assurer d’avoir un effet efficace. Vous allez voir, aucun moustique ne tiendra debout face à votre remède.
Avec un couteau, couper votre bouteille en deux. Une fois cette étape faite, créer un trou au milieu pour que le liquide puisse rester dedans.
Faites ensuite bouillir 200 ml d’eau dans une casserole. Mettez-y 50 grammes de cassonade dans une casserole. Puis, attendez que le sucre soit totalement dissous, avant de passer à l’étape supérieure.
Dès que cela est fait, retirer rapidement la casserole du feu. Ensuite, laisser refroidir le sirop obtenu en dessous de 30°C. Ajouter du sirop au réfrigérateur afin de le refroidir rapidement.
Placez de ce fait, un gramme de levure de bière dans votre recette afin d’éloigner chaque moustique. Prenez le haut de la bouteille (volume inférieur) pour en ajuster la partie inférieure.
Et pour finir, utiliser un ruban adhésif pour coller les deux parties entre elles.