in

Voici la race de chien qui vous correspond le plus selon votre signe astrologique

Voici la race de chien qui vous correspond le plus selon votre signe astrologique
© iStock

Si vous pensez adopter un chien, cet article est pour vous. Voici la race de chien qui vous correspond le plus selon votre signe astrologique.

Envie d’adopter un chien ? Et si vous regardez ce que vous recommandent les astres ? Voici la race de chien qui vous correspond le plus selon votre signe astrologique.

Du Bélier au Vierge.

Natif du Bélier ? Le Berger Allemand serait parfait pour vous, notamment pour sa curiosité et son courage. Vous ferez très bien la paire étant tous deux des vrais fonceurs très énergiques.

Terre-à-terre et casanier, il n’y a pas mieux que le Saint-Bernard pour tenir compagnie au natif du Taureau. Ce chien connu pour être amical, calme et doux.

Imprévisible comme il est, le Siba Inu rappelle directement la personnalité énigmatique du Gémeaux ! De plus, ce chien est réputé pour être intrépide, charmant et enthousiaste.

Très affectueux, le Greyhound est la race de chien idéal qui va au signe du Cancer.

Êtes-vous un Lion ? L’allure du Basenji qualifiée souvent d’aristocratique s’entendra à la perfection avec vous.

Intelligent et en même temps, obéissant, le maître idéal pour un Dobberman n’est nul autre que le signe de la Vierge ! Maniaque comme il est, ce natif ne négligera pas son éducation !

De la Balance au Poisson.

Attentionné comme il est, le Pomaranian est le chien idéal pour le natif de la Balance.

Hyperactif, mystérieux, énigmatique et élégant le husky fait de suite penser aux natifs du Scorpion !

Adepte du grand air et des grands espaces verts comme le Sagittaire, le Vizsla lui fera un très bon compagnon.

Le Rhodesian ridgeback est la race de chien idéal pour le Capricorne, connu pour son intelligence, sa loyauté ainsi que sa dignité.

Appréciant la compagnie de l’être humain, le Shih Tzu peut aussi très bien se débrouiller tout seul. Cette indépendance fait penser au Verseau avec qui il s’entendra à merveille.

Le Carlin s’épanouira au côté du Poisson ! Il est surtout connu pour être aussi bien affectueux, espiègle que charmant.

Vivre en compagnie d’un chien peut avoir de nombreux avantages. Citons entre autres leur fidélité et loyauté sans faille. Ces animaux à quatre pattes chiens ont le don de nous redonner le sourire ! Si donc vous souhaitez adopter un nouveau BFF, opter pour la race de chien qui s’accordera au mieux à votre caractère.