Voici comment quitter un groupe WhatsApp dans la plus grande discrétion 

Voici comment quitter un groupe WhatsApp dans la plus grande discrétion 
Voici comment quitter un groupe WhatsApp dans la plus grande discrétion  - © 123 RF

Voici comment quitter un groupe WhatsApp dans la plus grande discrétion sans que personne ne remarque votre absence. Décryptage.

publicité

Si faire partie d’un groupe est idéal lorsqu’il s’agit d’organiser quelques événements entre amis, il peut aussi être incommodant de recevoir sans arrêt des notifications. Pour éviter ce désagrément, découvrez comment quitter un groupe WhatsApp dans la plus grande discrétion.

Groupes WhatsApp : comment les quitter sans se faire voir !

Vous devez avant tout, choisir le groupe que vous désirez quitter. Pour un téléphone Android, ouvrez le menu du groupe. Ensuite, cliquez sur « Notifications en mode silencieux ».

publicité

Sur la boîte de dialogue, sélectionnez « Notifications en mode silencieux pendant… » puis « Toujours ». Décochez « Affichez les notifications » et validez… Rien que ça et vous serez libérés de ces innombrables notifications !

Si par contre, vous utilisez un Iphone. Cliquez sur le bouton Infos du groupe et optez pour le « Mode silencieux ». Cette option vous permet de désactiver les notifications pour une semaine, un mois ou selon vous, pour toujours.

publicité

Fini les notifications du genre : « Un tel a quitté le groupe ». Uniquement les administrateurs du groupe et vous seront au courant que vous avez décidé de quitter le groupe.

« Jusqu’à 512 personnes dans un groupe de discussions » !

Bientôt 512 usagers pourront discuter en toute sérénité dans un groupe WhatsApp.

publicité

« Ajouter plus de personnes à une discussion est l’une des principales requêtes que nous recevons régulièrement, c’est pourquoi nous déployons progressivement la possibilité d’ajouter jusqu’à 512 personnes à un groupe », annonce le blog de l’application appartenant au géant Méta.

« Le développement de communautés privées et sécurisées demande du travail. Nous pensons que cette série d’améliorations aidera les personnes et les groupes à rester proches les uns des autres », peut-on lire.

Découvrez sur le site ilestencoretemps.fr, plusieurs astuces très pratiques que vous pourrez appliquer quotidiennement comme par exemple comment écouter un message audio en toute discrétion sans que l’expéditeur ne le découvre

 

publicité