Voici comment éloigner mouches et moustiques avec l’astuce de la feuille. On vous explique tout dans les lignes qui suivent…
Inutile de vous ruiner en insecticides, spray et toutes sortes d’anti-moustiques bourrés de produits chimiques. Voici comment éloigner mouches et moustiques avec l’astuce de la feuille.
Découvrez comment se débarrasser des mouches et moustiques avec une feuille de papier.
Nous avons trouvé pour vous une astuce imparable pour faire fuir une bonne fois pour toutes les indésirables chez vous. Il vous suffit d’accrocher une feuille de papier dans votre maison et le tour est joué.
Munissez-vous de quelques feuilles de papier A4 (le nombre est fonction de la superficie de votre maison. Plus elle sera grande, plus il y aura d’espace à couvrir), de 5 cuillérées à soupe de sucre, de 3 cuillérées à soupe de miel, de l’eau, et de la ficelle.
Dans une casserole, versez le sucre, le miel et l’eau. Laissez le mélange cuire à feu doux durant 5 minutes. Une fois la préparation bien homogène, éteignez le feu.
Coupez les feuilles en 3 en suivant la longueur. Perforez leurs bouts pour y faire passer la ficelle qui servira à les suspendre. Avec un pinceau de badigeonnage, étalez le mélange d’eau, miel et sucre sur l’ensemble de la feuille.
Accrochez vos feuilles près des fenêtres afin d’empêcher une invasion de moustiques et de mouches. Le sucre attire instantanément les nuisibles. Ce qui va les maintenir loin de vos oreilles la nuit.
Voici un piège imparable pour lutter contre les nuisibles.
Fabriquez un piège à moustiques pour passer des nuits sereines. Coupez une bouteille en deux et retourner la partie supérieure vers le bas. En emboîtant les deux parties, votre piège à nuisibles prendra forme.
Faites bouillir l’équivalent d’une tasse d’eau à laquelle vous ajouterez la même dose de sucre.
Une fois le mélange bien homogène, vous y ajouterez deux tasses d’eau froide. Laissez ensuite le mélange refroidir légèrement avant d’y ajouter une cuillérée à café de levure active et sèche.
Versez par la suite ce mélange dans le piège formé par les deux morceaux de bouteille. Pour maintenir le piège intact, fixez l’ensemble avec du ruban adhésif.
Les moustiques, friands de sucre vont finir leur course à l’intérieur et ne pourront plus en ressortir.
Testez-les et découvrez celle qui vous va le mieux. Privilégiez les méthodes naturelles non-toxiques.