in

Voici ce qu’est devenu le petit Hercule, « le garçon le plus bodybuildé du monde » !

Voici ce quest devenu le petit Hercule le garçon le plus bodybuildé du monde !
© Urban Hit

Voici ce qu’est devenu le petit Hercule, « le garçon le plus bodybuildé du monde » ! On vous dévoile tout ici même !

En 2012, l’histoire de Richard Sandrak avait fait le tour du monde. La raison ? Il avait des abdos d’acier et des biceps saillants à seulement 11 ans. Voici ce qu’est devenu le petit Hercule, « le garçon le plus bodybuildé du monde » !

Qui est Richard Sandrak, celui qui avait été surnommé le petit Hercule ?

Rappelons qu’il avait été entraîné de manière intensive par son père dès ses 2 ans. Il avait commencé par faire des étirements ainsi que de l’aérobic avant de passer à la musculation.

Coaché par son père, il était « le garçon le plus fort du monde ». Il avait un physique tout juste bluffant avec des tablettes de chocolat, des pectoraux développés ainsi que des biceps gonflés.

Son père avait été très critiqué pour avoir poussé son fils à entretenir un physique anormal. « Le taux de graisse très faible de l’enfant semblait aussi dangereux pour sa santé« .

Richard Sandrak a totalement changé… Il a désormais un peu de bide.

Désormais âgé de 27 ans, le peu que l’on puisse dire, c’est que Richard Sandrak a totalement changé.

Vous n’allez pas le reconnaître ! Il a d’abord quitté le monde du bodybuilding et ce, à compter du jour où son père a eu des ennuis judiciaires. Pour infos, son père avait été emprisonné pour violences conjugales.

Exerçant aujourd’hui dans le show-business, Richard Sandrak est cascadeur pour les « Universal Studios Hollywood Water Show ». S’il admet ne pas regretter cette partie de sa vie, il s’estime aujourd’hui heureux que tout cela soit derrière lui.

Pour le compte de l’émission Inside Edition, le jeune homme avait accepté de se montrer torse nu. « Je suis très fier de mon passé », assurait-il tout en demandant à ce qu’on l’arrête de critiquer son père.

S’il a cessé la musculation, Richard est toujours sportif de par sa profession de cascadeur. A l’Universal Studios Hollywood Waterworld, Richard Sandrak passe sa journée à prendre feu, jouer à se faire tirer dessus et tomber dans l’eau durant les spectacles organisés dans un parc à thème.