in

Voici 4 signes du zodiaque les plus hypocrites

voici-4-signes-du-zodiaque-les-plus-hypocrites

Parmi les 12 signes du zodiaque, qui sont les plus hypocrites ? Philippe Sonneville, l’expert en astrologie, va nous en citer 4.

L’astrologie

Faites-vous partie des 41% de femmes et d’hommes français qui croient en l’interprétation des personnalités par les signes astrologiques ? Selon une étude Ifop sur l’occultisme réalisée en décembre 2020, ce nombre est en constante augmentation depuis le début des années 2000. Parmi les autres confessions enquêtées figuraient la chiromancie (29 %), les sortilèges et la sorcellerie (28 %), la voyance (26 %), la numérologie. (26 %) et divination (23 %).

L’astrologie reste donc la science la plus populaire chez les Français. Cette croyance repose sur l’idée que la position des astres au moment de votre naissance affectera non seulement votre personnalité, mais aussi votre destin ou vos relations avec les autres. En conséquence, certains signes astrologiques ont tendance à être plus gentils, plus fidèles ou plus paresseux que d’autres… Et certains, plus hypocrites que les autres.

Les signes du zodiaque les plus hypocrites : Le Gémeau et la Balance

Philippe Sonneville, astrologue et fondateur du site Cré’Astro, a révélé : « Si on prend la définition d’hypocrisie comme la fausseté, la fourberie, la duplicité… Il y a quatre signes parmi les douze qui attirent mon attention ».

Ainsi, les Gémeaux sont un signe de double excellence. Philippe Sonneville dit : « Ils sont rieurs, légers, éloquents, curieux… Mais ils ont aussi un côté versatile et menteur, et ont parfois du mal à distinguer la vérité du mensonge ».

En revanche, la Balance est un signe où plaire et séduire est essentiel. « Séduire, ça porte souvent aux compromis, à adopter des positions tièdes. La Balance est incapable de se confronter et d’exprimer sa vérité intrinsèque. Elle veut plaire au détriment de ses valeurs essentielles« , a précisé l’astrologue.

Les Scorpions et les Poissons sont aussi les plus fourbes

Philippe Sonneville explique : « Dans son aspect lumineux et mystérieux à la fois, le Scorpion a des pulsions qui ont tendance à corrompre et à détruire ». Avant de poursuivre que « son maître, Pluton, est un expert dans l’art du secret et de la manipulation. Cela peut rentrer dans la définition de l’hypocrisie ».

Par contre, très sensible, le Poisson représente l’art et le mysticisme. « Dans leur expression la plus sombre, ils ne sont pas nets et attirés par les paradis artificiels. En ce sens, ils font partie des signes les plus hypocrites », a confirmé l’astrologue.