Voici 2 signes astro qui détestent célébrer la Saint-Valentin !

Voici 2 signes astro qui détestent célébrer la Saint-Valentin !
© Femmexpat

Voici 2 signes astro qui détestent célébrer la Saint-Valentin ! On vous en explique la raison dans nos prochaines lignes de cet article.

Les cadeaux, les fleurs et les soirées romantiques, ça ne connaît définitivement pas ces 2 profils zodiacaux. Voici 2 signes astro qui détestent célébrer la Saint-Valentin !

La fête de l’amour, ce n’est pas vraiment fait pour ces signes du zodiaque. Si pour certains, c’est un bon prétexte pour passer du bon temps avec son partenaire et profiter d’une très belle soirée. Il faut croire que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon !

1. Bélier

Loin d’être un grand romantique, le natif du Bélier préfère passer du temps à réfléchir sur sa propre personne. Il n’est pas question d’égoïsme, mais vous ne faites que passer votre bonheur avant tout.

Et même si vous faites tout l’effort du monde pour ce 14 février, vous ne serez pas d’une très bonne compagnie.

Le Bélier célibataire préférera de loin, passer une soirée avec quelques-unes de ses connaissances. Au fond de vous, une soirée foot vous fera beaucoup plus plaisir, qu’une soirée « nian-nian » où vous êtes obligé d’encore offrir un cadeau !

2. Sagittaire

Ce n’est pas que le Sagittaire n’aime pas ça ! Mais il préfère faire autre chose que de dépenser de l’argent. Ce natif n’est pas très très enthousiaste pour sortir le grand jeu le temps d’une soirée.

Pour le Sagittaire, la vie tout comme l’amour, ça se célèbre tous les jours. Il n’aime pas du tout le principe de la Saint-Valentin ! Et c’est surtout le fait d’être contraint de jouer le jeu qui ne l’enchante pas dans l’histoire. Il est du genre à apprécier uniquement le fait de passer un bon moment au resto plutôt que d’offrir un bijou.

3- Gémeaux

Outre les deux signes, le signe du Gémeaux n’est pas non plus très très Saint-Valentin ! Il est très préoccupé par son quotidien, qu’il n’a pas la tête à ce genre de fête. Il n’a pas le temps pour ça et préfère faire autre chose de sa journée.

Attention, vous risquez de vous mettre votre partenaire à dos si vous ne prenez pas le temps de bien expliquer à votre moitié votre vision des choses.