Vivement dimanche : Le retour compliqué de Michel Drucker, France 3 encaisse le coup !

Vivement dimanche : Le retour compliqué de Michel Drucker, France 3 encaisse le coup !
Vivement dimanche : Le retour compliqué de Michel Drucker, France 3 encaisse le coup !-© France 3
publicité

Toujours en pleine convalescence suite à sa récente opération du cœur subie il y a seulement quelques mois, le retour de Michel Drucker pour animer de nouveau Vivement dimanche reste très compliqué. France 3 encaisse le coup.

Michel Drucker opéré du cœur : les dernières nouvelles sur son état de santé !

Michel Drucker n’a pas encore retrouvé la grande forme. L’animateur, qui venait tout juste de souffler ses 80 bougies, a dû être opéré du cœur au niveau de la valve mitrale ce lundi 20 mars 2023, suite à une batterie d’examens médicaux effectués vers la fin du mois de février.

publicité

En diagnostiquant une infection bactérienne, Michel Drucker a passé environ cinq heures d’affilée au bloc opératoire. Rappelons que l’animateur de Vivement dimanche avait déjà subi un triple pontage coronarien au cours de l’année 2020.

Interrogé par nos confrères du Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, a rassuré les fans de Michel Drucker en affirmant : « L’opération s’est très bien passée« . Il a précisé que le compagnon de Dany Saval, un véritable battant, s’était réveillé « sans difficulté« .

publicité

Vivement dimanche : le retour impossible de Michel Drucker !

Comme annoncé précédemment, le présentateur ne pourra malheureusement faire son grand retour pour reprendre les commandes de Vivement dimanche ce mois de mai à cause de son état de santé.

Toujours aussi fragile, le doyen du PAF devra observer plusieurs jours de repos et suivre parallèlement quelques séances de rééducation. Cela rend, pour le moment, impossible le retour de Michel Drucker, même s’il ne cesse d’y penser depuis sa sortie de l’hôpital.

publicité

« Michel souhaite revenir à l’antenne avant la fin de la saison. En tout état de cause, ce ne sera pas pour avril« , a déclaré Stéphane Sitbon-Gomez. Depuis le mois de février déjà, Vivement dimanche est passé en mode rediffusion.

Le dimanche 14 mai dernier, France 3 proposait, une fois de plus, une nouvelle semaine de rediffusion des meilleurs moments de Vivement dimanche. Cela a des lourdes conséquences sur les audiences.

publicité