in

Vivement dimanche : le remplaçant de Michel Drucker révélé ?

vivement-dimanche-le-remplacant-de-michel-drucker-revele

Dimanche dernier, Michel Drucker a présenté une nouvelle édition de Vivement dimanche, désormais diffusée sur France 3. Pour cette émission, l’animateur avait fait face à un « petit jeune très doué ». Ce dernier pourrait très bien être le remplaçant de celui qui s’est confié sur le plateau d’En aparté sur Canal +, en février dernier.

Vivement dimanche : Michel Drucker va-t-il nous quitter ?

Tout le monde le sait, Michel Drucker a intégré le groupe des animateurs de France Télévisions. Depuis plus de 30 ans, il anime l’émission Vivement dimanche, diffusée auparavant sur France 2. Pendant ces temps, il reçoit tous les dimanches des invités, que ce soit des artistes, des comédiens, voire des chanteurs qui font l’actualité.

Cependant, récemment, un changement notable a été apporté au programme. En fait, il y a une bonne raison pour que l’émission de Michel Drucker soit diffusée sur France 3 au lieu de France 2. En effet, après plusieurs années de bons et loyaux services, l’animateur a laissé sa place à Frédéric Lopez. Cela, pour une émission Un dimanche à la campagne.

Qui pourrait le remplacer ?

Ce dimanche 20 novembre 2022, Michel Drucker a animé une nouvelle édition de Vivement dimanche. Dans ce numéro, il a rencontré un invité très spécial, Cyril Féraud. En fait, il se pourrait que le présentateur de Slam prenne sa place dans les années à venir.

En effet, interrogé à propos d’un successeur potentiel dans l’émission En aparté en février dernier, Michel Drucker a fait une déclaration. « Il y a un petit jeune, je dis ‘un petit jeune’ parce que je trouve qu’il ne vieillit jamais, sur France 3 que je trouve très doué. Celui qui fait Slam. Lui, je le trouve très doué, Cyril Féraud. Et il a une chose que les autres n’ont pas, c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération. Il est à la fois le gendre idéal, le petit frère idéal, le fiancé rêvé et le petit-fils idéal. C’est très rare d’avoir les jeunes, les moins jeunes et les seniors et lui, il réunit tout ça », disait-il.