Vitaa fait une terrible annonce, les internautes effondrés en apprenant la nouvelle. Toutes les infos avec la rédaction d’Il est encore temps.
Vitaa fait une terrible annonce, les internautes effondrés !
Celle qui vient tout récemment de connaître le bonheur de goûter pour la troisième fois à la maternité affiche fièrement sur son compte Instagram sa silhouette tonique ainsi que ses abdominaux en béton.
Vitaa émerveille ses fans avec son physique de rêve.
Bluffés par son physique, ses abonnés n’ont pas manqué de complimenter la célèbre chanteuse : « Une bombe atomique », « Comment tu fais pour être aussi belle ! », « La plus belle ! Mon rayon de soleil ! », peut-on lire.
Après la naissance de Noa, l’acolyte de Slimane a rapidement repris un entraînement intense pour retrouver sa ligne. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Vitaa a de quoi être fière du résultat.
La chanteuse révèle vouloir quitter la scène et les studios et ce, au grand désespoir de ses fans. La raison ? Elle souhaite plus de temps pour prendre soin de sa famille.
« Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo(…) Je vais peut-être me faire plus rare » !
« Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la com », indiquait-elle.
« Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées. Je suis assez sauvage et je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo », confiait-elle avec franchise…
« J’ai une famille, j’avance en âge, justifiait-elle et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare« , prévenait Vitaa.
Alors que ses innombrables fans se réjouissaient à peine de retrouver leur idole à nouveau sur scène, ils tremblent désormais à l’idée qu’elle n’arrête définitivement sa carrière musicale pour être une maman à plein temps.
N’en déplaise à ses admirateurs et admiratrices, la décision de la grande amie de Diam’s semble irrévocable. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle y a fait allusion. Des mois plus tôt, elle avait déjà laissé entendre cette idée.