in ,

Vitaa dévastée : elle est séparée de sa fille, la chanteuse craque !

Vitaa dévastée : elle est séparée de sa fille la chanteuse craque !
© Instagram

Vitaa dévastée : elle est séparée de sa fille, la chanteuse craque et pleure toutes les larmes de son corps. Ses confidences.

Vitaa dévastée : elle est séparée de sa fille, la chanteuse craque comme jamais. Elle doit reprendre le cours de sa carrière. Rappelons qu’elle a dernièrement ( en avril dernier) accouché de son troisième enfant, la petite Noa, de qui elle doit malgré elle, se séparer.

Vitaa confirme que sa fille est une vraie « pipelette » !

Elle ne manque pas dernièrement de partager certains clichés et vidéos de ses enfants sans pour autant, prendre la peine d’afficher leur petite bouille.

En plus de sa petite princesse d’à peine trois mois, elle est la maman d’un Liham, né en 2011 et d’un Adam, né en 2014.

Selon elle, sa fille est une vraie « pipelette ». « Elle a deux mois ça promet… la fille de qui ?? bah fallait bien qu’elle prenne un truc de moi ».

Vitaa ne semble jamais quitter sa fille. Elle l’emmène partout avec elle, en tournée, en jet… Mais pour cette fois, il faut croire qu’elle n’a vraiment pas le choix.

« Première fois que je laisse ma poupée, j’ai pleuré comme une chaussette. Je vous raconte pas… 2 jours ça me paraît une éternité ».

Vitaa a le moral dans les chaussettes. Elle apparaissait les yeux un peu rouges dans sa story Instagram. L’acolyte de Slimane ne manquait pas d’en expliquer la raison en légende de sa publication.

« Direction Lille… Première fois que je laisse ma poupée j’ai pleuré comme une chaussette. Je vous raconte pas… 2 jours ça me paraît une éternité », indiquait-elle. Ça se comprend !

Cette première séparation a l’air d’être compliquée pour la maman. Elle s’y fera certainement avec le temps.

Si Vitaa est obligée de s’absenter 2 jours pour aller à Lille, c’est notamment parce que la chanteuse doit y tenir un grand concert au Stade Pierre Mauroy, en compagnie de Slimane .

Un évènement grandiose qui risque d’attirer beaucoup de monde devant le petit écran. Un rendez-vous à ne pas rater ! Du courage à la maman !