Bonne nouvelle : pour les vacances d’été, Vinci Autoroutes et APRR offrent des remises incroyables allant jusqu’à 25% sur les péages.
Vinci Autoroutes et APRR offrent des remises incroyables jusqu’à 25% sur les péages
Vinci Autoroutes : Réduction de 20%
Une mesure qui est la bienvenue face à l’inflation persistante. De quoi soulager les budgets des usagers. Les sociétés d’autoroutes sont sur le point de rencontrer le Ministre délégué chargé des Transports Clément Beaune la semaine prochaine pour discuter des détails du dispositif.
Vinci Autoroutes a indiqué auprès de nos confrères de TF1 sa décision de vouloir mettre en place une réduction sur les péages spécifiquement pour les détenteurs de chèques-vacances.
Ces utilisateurs auront la possibilité de charger jusqu’à 250€ sur leur badge de télépéage entre le 15 juin et le 31 juillet, avec une augmentation de 20% ajoutée à cette somme, utilisable à leur convenance sur l’ensemble du réseau autoroutier de la France.
Près de 5 millions de personnes pourront dès mi-juin créditer de 20 à 250€ sur leur badge de télépéage.
« Cette mesure s’inscrit dans la continuité de différentes actions en faveur du pouvoir d’achat des Français déjà mises en place par Vinci Autoroutes cette année », précise le concessionnaire. En effet, celui qui est premier opérateur du secteur en Europe avait déjà l’été 2022, accordé une remise de 10%.
APRR et AREA frappent fort : Bénéficiez de 25% de réduction sur les autoroutes !
Le concessionnaire APRR-AERA a lui aussi annoncé une remise de 25% dans la même lignée.
Cette promotion tarifaire s’adresse également aux usagers bénéficiant de chèques-vacances et ayant déjà un abonnement télépéage ou souhaitant en souscrire un.
Il leur suffira de créditer leur compte avec les chèques-vacances et la somme sera majorée de 25% pendant les mois de juin, juillet et août, expliquent nos confrères de la première chaîne.
Comme souligné par APRR, cette offre est « disponible immédiatement » en ligne ainsi que dans les espaces clients. Cette ristourne est valable jusqu’au 31 août 2023 inclus.