in

Vincent Lindon en deuil : mort tragique d’un membre de la famille

Vincent Lindon en deuil : mort tragique dun membre de la famille
© ABACA

Vincent Lindon en deuil : mort tragique d’un membre de la famille. La rédaction d’Il est encore temps vous donne tous les détails.

Terrible nouvelle pour le clan ! Vincent Lindon en deuil : mort tragique d’un membre de la famille. L’acteur, réalisateur et scénariste a perdu son petit frère, Sylvain Lindon. Il s’est éteint du haut de ses 59 ans après un long combat contre la maladie. Une disparition qui a touché plusieurs célébrités.

Sylvain Lindon est décédé « après des mois de combat courageux contre la maladie« .

Un coup dur, sans aucun doute, pour Vincent Lindon.

« Sa famille et ses amis, Marie, Louis et Pierre, Vincent et Antoine, Dorothée, Sandrine et Suzanne, Cécile, Vanessa et Clara, Mathias et Raphaël, Marcel, Laurent, Thomas, Virginie, Sam, JR, Olivier, Philippe, Eric, Olivier, Sylvie, Alain, André, Simone, Paul, Nathalie, sa ’dream team’ Al Dente et tant d’autres qui l’ont tant aimé ont l’immense chagrin de faire part du décès de Sylvain Lindon« , est-il indiqué dans Le Figaro, le samedi 5 mars dernier.

Sylvain Lindon a succombé « après des mois de combat courageux contre la maladie« . Ses obsèques « auront lieu dans la plus stricte intimité« .

Les hommages fusent sur les réseaux sociaux.

Le défunt était restaurateur et se trouvait à la tête d’un restaurant italien baptisé Al Dente, établissement situé rue de Varenne, dans le VII ème arrondissement de Paris.

« En octobre 2005, Sylvain Lindon créé Al Dente, en septembre 2021, il commence son courageux combat contre la maladie, le 5 mars 2022, il part discrètement sur la pointe des pieds … Qu’est ce qu’il nous manque déjà… Al Dente pleure…« , faisait mention ses collègues et coéquipiers sur le réseau social, où ont été publiées des photos du défunt frère de l’acteur en train de prendre la pose devant son établissement.

Beaucoup de célébrités ont aussi exprimé leur chagrin dont Stéphane Bern.

« Sylvain était un vrai gentleman, une crème d’homme, attentionné et sensible, un cœur d’or. Je partage la peine d’Al Dente et de notre merveilleuse Marie qui fut son ange gardien ».

« Pensées pour sa famille, ses proches, et tous ceux qui l’aimaient. Sa bonté d’âme doit continuer à nous guider…« , écrivait-il.

Michel Denisot lui, a eu « une pensée pour sa famille« .