in ,

Victoire Dauxerre (Demain nous appartient) : cette expérience traumatisante pour l’interprète de Vanessa, la cheffe du Spoon

Victoire Dauxerre (Demain nous appartient) : cette expérience traumatisante pour linterprète de Vanessa la cheffe du Spoon
© TF1

Victoire Dauxerre (Demain nous appartient) : cette expérience traumatisante pour l’interprète de Vanessa, la cheffe du Spoon. Les détails.

Victoire Dauxerre (Demain nous appartient) : cette expérience traumatisante pour l’interprète de Vanessa, la cheffe du Spoon. L’ancienne mannequin fait le bilan de sa première année dans la série quotidienne de TF1 et évoque ses projets.

« Je suis devenue également très proche d’Emmanuel Moire, alias François Lehaut »

Le Spoon a été le théâtre d’une véritable tragédie. Suite à la prise d’otages, orchestrée par les Messy, Ulysse a trouvé la mort. L’établissement a ensuite été repris par Louise et Bart.

Vanessa (Victoire Dauxerre) a par la suite, été recrutée comme cheffe du Spoon. Elle s’est ensuite destinée à un nouveau départ sentimentalement.

Vanessa s’est mise en couple avec Georges (Mayel Elhajaoui), l’ex de Victoire (Solène Hébert). Ses rapports n’ont pas été aux beaux fixes avec Mona (Catherine Benguigui), la mère du policier.

En entretien avec la rédaction de Télé 7 Jours, Victoire Dauxerre a dressé le bilan de sa première année dans le feuilleton.

« Cette année n’a été que du bonheur. Cette expérience m’a fait grandir. Au début, il a fallu que je m’adapte au rythme soutenu. Mais tout est fait pour que ça se passe bien, confiait-elle. Sans parler de l’ambiance, qui est excellente », poursuivait l’actrice.

« Je suis devenue également très proche d’Emmanuel Moire, alias François Lehaut. Ils resteront dans ma vie, quoi qu’il arrive », assurait-elle. Mais également de Mathieu Alexandre et Mayel Elhajaoui, interprètes de Tristan et Georges.

Victoire Dauxerre ( Vanessa, TF1) évoque cette expérience très traumatisante.

Dans un livre intitulé « Jamais aussi maigre », Victoire Dauxerre a abordé son parcours de mannequin où elle a notamment dénoncé les diktats de la maigreur. C’est l’occasion pour Victoire Dauxerre de revenir sur cette expérience traumatisante :

« Après le mannequinat, j’ai fait le conservatoire d’art dramatique à Londres. Cette expérience a été thérapeutique, car elle m’a permis de me réconcilier avec le corps et l’esprit », indiquait-elle.

« Et le simple fait de vivre de sa passion permet d’être bien dans sa vie et de se sentir à sa place », rajoutait la comédienne.

Victoire Dauxerre planche actuellement sur l’adaptation de son livre sur grand écran. Elle développe le projet avec les producteurs de Vikings, série dans laquelle elle avait déjà joué.

« Je suis coproductrice et j’y jouerai un rôle secondaire. J’ai également repris des études de psychologie. Je viens de passer mes examens et j’attends les résultats », concluait-elle.